| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Edit> Ptain, ça a l'air d'avoir changé, vu les prix des menus Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-09-2007 à 18:45:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:41:32 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour as253, oué, ça c'est le genre de nana qui risque de te coûter cher --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
as253 Loucheur averti | ah oui merci lore, le showcase j'en avais entendu parler, l'entrée se fait par où par contre ?car j'y suis dejà passé mais j'ai jamais vraiment tilté |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 04-09-2007 à 18:50:21 |
tranceorbitale | y a t-il des boites de techno bien bourrin à Paris? Genre pas du tout comme métropolis & Cie |
as253 Loucheur averti | la loco |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:30:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 22:00:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 22:22:06 ![]()
|
MasonAge |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
meringue7 |
|
_gilou_ foad | Le bar footsie c'est quoi comme ambiance ? Hype ? Retro parigot ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Fred999 Rabat-joie |
|
_gilou_ foad | ah, jeune cadre dynamique. En meme temps un truc qui indexe ces prix comme sur le CAC 40, j'aurais du m'en douter Message édité par _gilou_ le 05-09-2007 à 10:50:19 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tranceorbitale |
|
_gilou_ foad | c'est un peu fouillis mais j'en profite pour poster ma liste des restaux de secours "J'ai toujours un bon resto sous le coude en cas de besoin".
Message édité par _gilou_ le 05-09-2007 à 11:00:20 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Message cité 2 fois Message édité par _gilou_ le 05-09-2007 à 11:08:43 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | bha ca va Justice c'est pas manu le malin mais on a connus beaucoup plus ramolo.
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
abakuk |
J'ai testé l'autre (la taverne), c'est très bien. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |