| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 15:34:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 15:38:17 ![]() Ca serait parfait |
take it or leave it | Dites j'ai une petite question. Ma copine et moi prévoyons de déménager prochainement (on est à Nation actuellement) et elle aimerait bien qu'on parte dans le 5ème (autour de place Monge/Jardin des Plantes idéalement). Je connais pas trop le quartier, à part que j'ai trouvé ça plutôt charmant les quelques fois où j'y suis passé et je voulais donc avoir des avis de gens qui y vivent. C'est plutôt calme comme coin, vous le conseillez? C'est pas trop dans un "trou" niveau transports en commun ? Message cité 3 fois Message édité par take it or leave it le 27-02-2012 à 11:48:21 |
wizza | Tu laisses quoi comme appart ? Et sinon je ne connais pas le 5ème, mais c'est super reuch non ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-02-2012 à 11:48:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 11:54:05 ![]()
Edit: par contre, c'est assez cher comme quartier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 11:54:31 |
take it or leave it |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben j'espere qu'il est bien, à 1000€ le 35m². Finalement ca sera pas si cher que ca le 5e. Message édité par _sentenza_ le 27-02-2012 à 16:56:11 --------------- Le Saoumfa |
as253 Loucheur averti | Ca a l'air abordable pour le coin. Je payais 1000 pour 40m² a Cardinal Lemoine jusque décembre mais appart bien pourri. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-02-2012 à 17:15:23 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:15:01 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 17:32:55 ![]() la rive gauche |
take it or leave it |
|
--------------- Le Saoumfa |
take it or leave it |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 18:18:00 ![]()
|
take it or leave it |
uluhkay |
|
Docteur G Momo Motus | Bon, j'ai une piste sérieuse pour un 32 m² à Notre-Dame de Lorette (dans le 9ème).
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 19:38:01 ![]() J'aime bien le quartier, assez calme tout en étant près de coins qui bougent |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Docteur G Momo Motus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Lol RM
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais te moque pas, j'y connais rien !
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 22:52:47 ![]() Justement j'me baladais sur cette google-map-embedded-que-j'arrive-pas-à-désembedder : http://www.meilleursagents.com/pri [...] /paris-75/ |
uluhkay |
|
uluhkay | Tiens voilà la carte que j'avais oublié de link avec mon post y a quelques jours |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci pour la carte ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 09:25:35 ![]() Paris inspire ces derniers temps
|
wizza | Oh merde, "chouchou" je savais pas que c'était parisien --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'animal qui m'appelle "Mon chouchou", il ava pas être déçu du voyage. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wizza | Ca m'échappe parfois, mais uniquement quand je me moque --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On doit pas connaître/fréquenter les mêmes parigots Message édité par biezdomny le 28-02-2012 à 12:26:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wizza | Non je ne te montrerai pas mes seins --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |