Après faut voir ce que tu entends par "prix honnête"
J'y suis déja allée pour un bouquin, on me l'a repris 2 € et des brouettes . Il valait 9 € mais quand même. Après je ne sais pas si il y a des styles de bouquins plus "côtés" que d'autre.
J'y suis déja allée pour un bouquin, on me l'a repris 2 € et des brouettes . Il valait 9 € mais quand même. Après je ne sais pas si il y a des styles de bouquins plus "côtés" que d'autre.
Ils paient en fonction de ce qu'ils pensent en tirer. J'y ai vu un gars avec un livre sur des gravures, à l'époque ils proposaient de le lui reprendre 2F , c'était clairement pas la valeur du livre, mais ils lui ont dit qu'il était pas facilement revendable.
Ils ont des prix et des quotas, i.e. ils peuvent aussi te refuser des livres.
l'appart est nickel, et malheureusement c'est les prix du marché... (même si ca m'arrachait la gueule un prix pareil )
Vers parmentier/republique dans la partie plus tranquille, un appart de cette taille est plus dans les 1200/1300 roros, ca fait peur
Y'a rien vers St. Lazare Un pub irlandais pas trop loin mais je n'ai ni le nom ni l'adresse (vers la rue des mathurins je crois)
Je crois même que c'est rue des Mathurins si on pense au même. Si oui, il est cité soit dans le topic des restaus soit dans le topic des bars, plus vraisemblablement le premier.
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-02-2012 à 23:42:02
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-02-2012 à 23:58:20
Le permis ouais... Le coup de la tomate, du meilleur bo bun de Paris, etc. j'ai dû le faire mille fois avec des variantes. Et aujourd'hui même, je regardais les horaires du Yoga Bikram à côté de chez moi