| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 10:57:28 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FLo14 Gouranga ! | bon kthxbye --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans cette gamme de prix il aura pas grand chose de correct.
--------------- Le Saoumfa |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
skylight Made in France. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 13:14:17 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pres de St Laz y'a une ruelle avec des dames pour des mecs qui sortiraient de taule, et un hotel miteux 1*, ptet il fait la chambre à pas cher. --------------- Le Saoumfa |
mikrob Esthète & gourmet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:33:46 ![]() Il y a un formule 1 dans le 14e il me semble Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 16:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:37:05 ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 12-01-2012 à 17:32:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ma soeur va régulièrement à celui-là, ce qui est top c'est que tu as le vélo en prime pendant ton séjour. Elle en est très contente. Mais je pense que c'est plutôt 75 euros la nuit par contre. Hotel du Nord - Le pari-vélo http://www.hoteldunord-leparivelo.com/ http://maps.google.fr/maps?rlz=1C1 [...] d=0CCoQ_BI Edit : ah bah non, 69 euros la single ou la double Edit 2 : et en plus le quartier est sympa et central Message édité par P'tit Soleil le 12-01-2012 à 23:20:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sonia Contre-pied. |
|
mikrob Esthète & gourmet | Des gillardeau, il y en a un peu partout. Mais ce sont des triploides... ca peut rebuter certains... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Sinon un peu plus cher mais vraiment pas mal et avec des promos intéressantes le we tout en étant bien situé, y'a le B&B Porte de Vanves Message édité par jaguargorgone le 12-01-2012 à 23:52:57 |
FLo14 Gouranga ! | Super, merci pour les avis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Misssardonik prévisible a posteriori | raisonnable, genre moins de 100€ par personne ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:43:32 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Drapal, parisien depuis une semaine (13e). Tout coûte cher par rapport à ma cambrousse natale Message cité 1 fois Message édité par vandread le 14-01-2012 à 22:39:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 14-01-2012 à 22:52:07 |
mikrob Esthète & gourmet | Ou rue Emile Deslambres |
RandallBoggs | On t'a vu, Vandread. Mais on ne répètera pas ce qu'il y avait dans ton message. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 14-01-2012 à 23:17:24 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 14-01-2012 à 23:34:39 |
mikrob Esthète & gourmet | Arf, je me suis trompé ?
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 14-01-2012 à 23:35:45 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |