| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 22:56:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 22:57:18 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
barnabe |
|
mikrob Esthète & gourmet |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-01-2012 à 23:05:24 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 23:05:37 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Pour Paris sur le site de la préfecture :
|
Riot Buy me a riot | Moi je parlais de taxi commandés à l'avance. --------------- Be the one with the flames. |
RandallBoggs |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
ll y a des chances alors, oui. Ou alors certaines dispositions n'étaient pas applicables dans la zone où tu étais, mais si c'était un taxi parisien...
En revanche, ce dont on parlait, c'était de la comparaison G7 vs. autres compagnies. On précisait que le tarif ne bougeait normalement pas entre deux compagnies : si tu prends deux taxis parisiens avec les mêmes charge, nombre de passagers et point de départ, et qui prennent strictement le même trajet, tu auras le même tarif à l'arrivée. A moins d'un changement que j'ignore. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-01-2012 à 23:31:25 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mikrob Esthète & gourmet | Les taxis arrivent souvent en avance. Parfois "trop". M4enfin, vaut mieux que le contraire, surtout pour chopper un avion |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
r06 |
|
Phenom | Boulogne Orly ça fait dans les 30 / 35 euros --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
castor_masqu | sinon, y a les bus air france a partir de 5h du mat vers Orly --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est-ce que vous conseilleriez comme restaurant à plateaux de fruits de mer sur Paris ? Pas trop cher, genre moins de 80 € le plateau pour 2, mais avec des gros crustacés et pas juste des crevettes et de bulots ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom | Pour les fruits de mer, je vais pas à Paris déjà --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui ben je sais bien hein, puisque justement je suis breton, et qu'en 10 ans à Paris, j'ai jamais cherché une resto de fruits de mer (et c'est donc pour ça que je n'y connais rien), mais bon, ça doit tout de même bien exister. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | le bar a huitre? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 11-01-2012 à 23:17:44 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah oui, là c'est parfait. D'ailleurs, on m'a parlé aussi de celle là au boulot, aujourd'hui ! Je pense que c'est la première que je vais tester sur Paris T'es Breizhou d'où, daaadou ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2012 à 22:56:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
wizza | De rien, avec plaisir ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikrob Esthète & gourmet | Qu'il essaie l'auberge de jeunesse. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |