| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 00:43:39 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Un topic Paris c'est un topic TEC et immo... J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre sujet de conversation à la machine à café du boulot |
RandallBoggs |
|
mikrob Esthète & gourmet | Je peux t'introduire dans la pédale parisienne Message édité par mikrob le 06-01-2012 à 00:59:27 |
RandallBoggs |
|
IskenKahn | vélo dans paris ça me fait peur avec la circulation Message cité 3 fois Message édité par IskenKahn le 06-01-2012 à 01:01:37 --------------- u wot m8 |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 01:01:34 ![]() ![]() |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ne savais pas que tu aimais les bus, Pwet !
|
RandallBoggs |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Moi je suis passé au scooter en arrivant ici. Je déteste les TEC (enfin les gens |
RandallBoggs |
|
barnabe |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Non, bien plus près de Paris que ça |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le vélo à Paris, je l'ai fait quand je travaillais à un endroit accessible (en 50min environ avec la circulation, ça faisait une bonne balade). J'ai quand même eu bien peur pour ma vie un certain nombre de fois Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-01-2012 à 08:37:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bijour, D'avance merci |
_Benedict_ |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Y'a que des vieux au boulot Message édité par jaguargorgone le 06-01-2012 à 09:39:56 |
The Gr Experience | |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
RandallBoggs | Le mieux, c'est d'avoir une Kapwet avec soi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |