| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:49:01 ![]() ![]() |
kytine :| |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pour ceux qui n'y auraient pas encore mis les pieds, je recommande chaudement le musée de la chasse et et de la nature, en plus d'être très intéressant, l'endroit est vraiment magnifique Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 04-01-2012 à 18:53:39 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-01-2012 à 19:11:38 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
barnabe |
|
RandallBoggs | Les deux sont interminables |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 19:23:30 ![]()
et ça, c'est le must |
Gwendoule |
Je confirme que le resto est sympa en général |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:39:25 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne connaissais pas, mais si je me fie au commentaires sur l'internaute, c'est édifiant : avant Août 2010, que des commentaires élogieux, mais depuis c'est l'exact inverse, ça semble être, d'avis unanime, un des pires bouibouis de la capitale. Ceux qui confirment ici que c'est excellent, c'est par rapport à une expérience récente ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tim_coucou Fitter Happier |
- Stations hyper crades au nord de Miromesnil (odeur de chiotte perpétuelle dans le couloir à st Lazare) Sympa comme cocktail Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 04-01-2012 à 20:58:16 --------------- It was always you, Helen. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
yo_play |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-01-2012 à 11:48:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nyhctom C'mon c'mon | cool que ça soit validé, plus que 5 ans à souffrir pour les usagers Message édité par nyhctom le 05-01-2012 à 11:51:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
smiley0041 |
Sauf que l'arrêt intermédiaire est voté, et sera Pont Cardinet en correspondance avec le Transilien L et non Rome --------------- Mon feed |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 | De toutes façons c'était indispensable pour desservir le quartier qu'ils sont en train de construire sur les terrains de la SNCF --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:45:00 ![]() Palaiseau et le rerB ça va comme coin ou faut se méfier quand même ? Je ne suis jamais allé et ne connais pas du tout |
cassebrik RIP upsa |
|
skylight Made in France. | Trouver une alim multi-voltage genre ceci : http://www.webducommerce.com/adapt [...] 95057.html , rapidement ? Dans Paris, à pas cher, vous avez des adresses Merci Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-01-2012 à 14:34:07 |
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
r06 |
|
The Gr Experience | 'soir
|
Deouss SOLA GRATIA | Vers le père Lachaise en gros? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
The Gr Experience | Ouais à peu près, un peu plus haut |
The Gr Experience | Ok merci, d'façon c'est temporaire |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 00:10:31 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |