| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 05:06:07 ![]() ![]() |
cow2 | Bah un bon parisien acceuille toujours dela famille de paysanerie et les accompagne aux trucs de touristes.
|
timote8 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Il y a aussi celles de Pierre Hermé ou Christophe Michalak mais je vais attendre encore un peu... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais sinon, histoire d'être constructif, si j'avais besoin d'acheter une bûche là comme ça, j'irais chez un de mes boulangers/pâtissiers habituels et je regarderais ce qu'ils ont, j'irais pas chercher plus loin ou plus compliqué. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 16:17:28 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Oui c'est ce que je faisais jusqu'ici mais j'ai pas des patissiers top dans mon coin |
mikrob Esthète & gourmet |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | c'est beau |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a un grand JouéClub sur les grands boulevards, avec un grand rayon peluche. Message édité par _sentenza_ le 19-12-2011 à 13:31:40 --------------- Le Saoumfa |
Julot32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas trop non. Tu peux trouver mais à ce prix là tu as deja des studios ou des petits 2P, donc un 3P c'est forcement qu'il y a un truc. Edit : 1 réponse sur PAP Message édité par _sentenza_ le 19-12-2011 à 16:55:00 --------------- Le Saoumfa |
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 17:24:51 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Julot32 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ouais mais deja c'est difficile, à ce prix, mais sans agence ca devient chaud. --------------- Le Saoumfa |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Phenom | 30 m² 1800 € ? WUT ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Phenom | Rho putain suis fatigué --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Julot32 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bonjour |
cassebrik RIP upsa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
vik3L |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
double clic Why so serious? | baaaah ça dépend de ce qu'ils demandent comme justificatif quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Etre étudiant en idf (enfin si on parle toujours de l'imagineR) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |