| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 13:30:07 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 13:32:22 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouate is ze feuk? Bon sinon y'a des contre-soirées qui s'organisent à la Défense. Les indignés tenaient la corde, mais vu le manque d'organisation, le froid et l'hygiène (le bruit et l'odeur), je pense que l'évenement "Course contre le cancer" d'aujourd'hui et le Marché de Noël qui ouvre tantot vont écraser ce mouvement d'extrémistes du reggae. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 09-11-2011 à 13:39:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Phenom | Pourtant pour le marché de Noël c'est écrit ouvert du 24 novembre au 27 decembre. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Combien de temps de queue à votre avis, à la Tour Eiffel, vendredi matin (jour férié), pour monter jusqu'en haut ? Combien de temps prévoir entre l'arrivée en bout de queue et l'arrivée tout en haut au dernier étage ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-11-2011 à 14:52:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:45:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Moi, quand y'a raclette dans un post, je ne vois rien autour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 10:08:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 10:13:51 ![]() Gary c'est la vie |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, j'ai regardé là, et les tickets en vente sur le net pour le créneau horaire qui m'intéresse sont déjà tous pris. Est-ce que vous savez si on peut acheter sur place des tickets pour le lendemain ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | StLazare devant le printemps/galerie y'a pas des ptits stands avec des chemises/cravates et d'autres trucs pas chers du tout ?
--------------- Le Saoumfa |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 12:21:09 ![]() Merci Sentenza!
|
laaaaaapin ouai § |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:17:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 14:20:24 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La Madeleine ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:54:51 ![]() Tout à fait, mais finalement elle m'a redirigé vers une boutique géré par une de ses amies |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 16:14:18 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a une boutique de fournitures de pâtisserie pas loin du BHV ? Je me rapelle avoir vu des gens se balader avec un gros pot de fondant dans le bus vers là-bas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |