---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-06-2008 à 03:29:59
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Truth or happiness, never both.
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-06-2008 à 03:36:52
Ah par contre, plus sérieusement (mais pas plus calme désolé )
Ca pogote beaucoup mais c'est un peu plus "bon enfant", enfin autant qu'une centaine de skins éthylisés puisse l'être L'année dernière j'en suis sorti avec juste un ou deux bleus pas méchants
L'Encrier, rue Traversière : un resto/coopérative ouvrière pas très cher et qui fait plein de choses sympas. Sinon fouille sur le sujet que j'ai en signature.
Message édité par fdaniel le 17-06-2008 à 16:53:39
En Indoor, c'est 20€ les 10 minutes
kart-in - Porte de la villette
20 minutes suffisent largement si on y va à fond. Après c'est trop physique
Faut pas exagérer, pour ma première fois, indoor 80cc, 2h (0€ héhé) coupées en 4 demi heures avec pause de 5 min grd max, bah un peu en sueur ms ça s'arrête là, pourtant je ne suis pas du tout sportif. Ca tire sur un bras aussi ms bon.
stayle_xercor
Posté le 18-06-2008 à 00:23:42
Tout 'linverse J'ai quelques heures sur du 4T, assez sportif, au bout de 20 min, on est quand même bien KO avec mes amis
Bon aussi, on la joue à la Cole Trickle, mais bon c'est une autre histoire
Elmoricq
Posté le 18-06-2008 à 11:56:52
Encore une qurestoipn pour ma recherche d'appart
Quand vous faites une visite, vous amenez quoi comme papiers ? Trois mois de salaires, contrat de travail, ce genre de truc ?
Le_Magi61
------------
Posté le 18-06-2008 à 12:03:39
oui, le "dossier".
Si l'appart te plait, tu laisses directement le dossier, tu gagnes du temps et ça montre que tu es motivé, toussa...
Elmoricq
Posté le 18-06-2008 à 12:05:57
Ouais mais y a quoi dans "le dossier" ?
(quel merdier les recherches d'appart dans paname, j'avais pas besoin de tout ça dans mon coin paumé )
Message édité par Elmoricq le 18-06-2008 à 12:06:20
momotteu
Posté le 18-06-2008 à 12:07:43
3 dernieres fiches de paie, photocopie de la pièce d'identité, contrat de travail, rib, dernière déclaration d'impots sur le revenu.
La même chose pour les garants
3 dernieres fiches de paie, photocopie de la pièce d'identité, contrat de travail, rib, dernière déclaration d'impots sur le revenu.
La même chose pour les garants
Ah. J'ai pas de garant (et pas possible d'en avoir), j'vais devoir passer par la garantie locapass.