| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 15:01:55 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-06-2008 à 16:40:04 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Elmoricq |
momotteu | quand tu arrives pépère et que tu as déjà 15 personnes devant toi |
lunaticastella |
|
momotteu | N'oublions pas la fameuse copie du casier judiciaire pour les apparts sur Paris |
Elmoricq |
|
momotteu | mais non |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 15:48:47 ![]() ![]() |
___alt | On a fait 2 visites pour trouver dans ce quartier, à chaque fois on était seuls et la deuxième visite a été la bonne --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
momotteu |
|
momotteu |
|
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur | ca vaut pas les toilettes a l'americaine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lunaticastella |
|
momotteu | Priceless comme on dit |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 15:59:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 16-06-2008 à 16:01:55 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 16:37:44 ![]() |
Nicodonald |
titounne |
--------------- Des images |
revenge Twisted tenderness | c'est plutot cher, non ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Nicodonald | C'est en rapport avec le prix des logements |
Elmoricq |
|
___alt | "immeuble de style" = vieil immeuble, pas d'ascenseur, installations d'eau/éléctricité préhistoriques. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
momotteu | "pas de vis à vis" == joli mur à 2m de la fenetre |
lunaticastella |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
momotteu | |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
revenge Twisted tenderness |
c'est pas une raison --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 16:55:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | ça me botterait bien mais peut etre a la rentrée, là j'essais d'économiser pour mon voyage de cet été. --------------- Acceuil |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 17:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
revenge Twisted tenderness |
ça je te les laisse, tu as plus l'habitude
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |