| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:13:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils ont ouvert la piste rouge ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives | yep, balisée hier et le télécabine est ouvert --------------- Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | sortez les tartiflettes /o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rentrez les jambes de pantalons dans les chaussettes en laine \o\ Message édité par Thordax le 25-11-2010 à 20:36:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-11-2010 à 22:29:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe | Vous connaissez un salon de thé sympa près de Chatelet ? --------------- Pussy that walk ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je cherche un lieu pour acheter une table à repasser, le moins cher possible --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:44:41 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
smiley0041 |
MarketPop |
|
Kyrieleve Féministe |
smiley0041 | Bon ben un café chez McDo dans les Halles |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah oué mais en même temps, un salon de thé, c'est l'après-midi, quoi, sinon, on se fait un resto --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | C'est ce que j'ai dis à ma mère, mais elle y tient. --------------- Pussy that walk ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
wizza | Moi j'ai pas vu un pet de neige, vous avez rêvé |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tyragor |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hey les gens j'ai 2 questions : - ou puis-je trouver des endroits sur panam où je peux manger des hot dogs à l'américaine (pas la baguette + knacki d'un bar PMU)sur place ou à emporter? - c'est bientôt Noel et j'aimerais offrir à ma soeur une figurine de Calimero vous savez où je peux trouver ce genre de conneries?(site internet ou magasin peu importe) Merci. /Hotdog Henin et Figurines Henin proof Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-11-2010 à 06:31:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin j'ai croisé une machine a hot dog roulante, comme aux states, mais me souviens plus trop où c'etait. Ptet pres du printemps ou des Galeries, à Haussmann. --------------- Le Saoumfa |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gooopil pfiew |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Melkaar Champ d'ail |
|
ToYonos Ready to code | De toute façon les parigos, 3 flocons, quelques goutes, 1 ou 2 feuilles sur la route, une brise, et c'est la panique sur la route et 18km de bouchon Message édité par ToYonos le 26-11-2010 à 17:26:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kadreg profil: Utilisateur | il y a actuellement 264km de bouchons --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qui fait 528 km de bouchons par cm de neige Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 17:39:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |