| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 01:18:35 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ah merde. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
KapweT L'exocet. | Oui surtout le coin que tu cites Misssardonik. Mais le 11è c'est quand même mieux faut dire. Message édité par KapweT le 24-11-2010 à 01:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 10:12:34 ![]() Il a quoi de si bien le 11ème pour être adulé ici ? C'est juste pour les bars d'oberkampf ? |
yo_play | C'est pour les pauvres d'HFR qui se croient dans le meilleur quartier de Paris. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Guick Dikkenek! | Est ce que le métro Bercy, rue de Charenton ça dans le XIIè ça craint? --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 10:50:27 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores |
Plus tranquille tu meures. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:01:46 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Gwendoule |
yo_play | Elles s'échappent dans tous les coins ces sales bestioles. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Piksou | Si ça intéresse du monde, je vais bientôt lâcher mon appart dans le XIème.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
wizza | OK, merci !
|
Piksou | Elle a été postée sur le topic loc ya qques semaines, d'ou l'échange avec benr. edit: tu peux aussi chercher sur LeBonCoin, Facebook ou autre pour un sucesseur. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 24-11-2010 à 16:52:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 24-11-2010 à 16:53:00 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
wizza |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mieux vaut tard que Puteaux.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 13:49:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 13:50:13 |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour ici Ayant déménagé en RP il y a peu, je ne connais pas encore bien les coins sympas de Paris. Ce W.E, on reçoit un couple d'amis, et on a prévu un petit week end sur Paris. On a déjà prévu la tour Eiffel, obviously, le sacré cœur, bateau-mouche, restaurant et bar le soir, à saint-michel (non, pas le latin corner Vous conseilleriez quoi d'autre à aller visiter ? Et éventuellement, vous connaissez un restaurant pas trop cher où on mange pas mal ?
Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2010 à 15:22:57 --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En resto : La folle avoine dans le 7eme, et Ripaille dans le 18eme, pas loin de montmartre si vous etes ds le coin à ce moment là.
--------------- Le Saoumfa |
gooopil pfiew |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores |
Ben vous pouvez passer voir Notre Dame le soir, c'est à coté de St Mich ! |
meriadeck arme de distractions massives | ca neige ( en altitude, à Montmartre) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |