| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:22:43 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a une boutique dans le Marais qui semblait pas mal quand je suis passé devant : http://www.canotiersdumarais.fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
klemton Chic et pas cher |
(en cherchant sur google street view je retrouve pas le café où on avait bu le fameux café après, donc je me trompe peut etre de boutique Edit: Ah bin si j'ai retrouvé, c'était bien là Message édité par klemton le 19-10-2010 à 00:10:10 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
castor_masqu | t? : paris ou beyrouth --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 08:20:07 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sonia Contre-pied. |
Dolores |
wizza | Poum poum pidou, wooo ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 12:10:28 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "POMPIDOU POMPIDOU Le nom est marrant" --------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 19-10-2010 à 21:33:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Infection dentaire aïe | Vendredi y'avait pas de grosse manif prévue, pourtant.
|
wizza | Pardon, c'était bien samedi en fait --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. | Oui, je suis passée dans le coin. Et c'est effectivement assez impressionnant. |
Deouss SOLA GRATIA | Il vous faut pas grand chose --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
wizza | En ce qui me concerne c'est sur. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nintendose Dentist to the Stars | Ex parisien (2000 - 2005) ayant quitte la France pour l'Indonesie depuis bientot 5 ans, je compte passer deux semaines en France pour les fetes. N'etant pas revenu en France depuis bientot 5 ans, je tiens donc a ce que tout soit optimise au mieux histoire de me dire une fois revenue a Jakarta "Ah merde, j'ai oublie de faire ceci et cela". Je compte ainsi passer 4 journees/ 3 nuits a Paris (mon avion y atterrira).
Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 20-10-2010 à 15:25:57 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Zaldarf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En spectacle fais toi une tite piece sympa dans un p'tit theatre, plus sympa que les attrappe touriste et bcp - cher, avec un bon resto dans la foulée ! --------------- Le Saoumfa |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Le seul truc à moitié rassurant, c'est que le polystyrene c'est genre 95% d'air, donc pour un gros volume au final ça fait pas tellement de déchet... edit: ah bin grillé Message édité par klemton le 20-10-2010 à 15:51:46 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Serpico7 Net______________________worK | Et ça brule bien parait il. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
b2g Seigneur iconique | Parisien |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 23:28:17 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Pour le logement, as-tu pensé aux gites/location d'appartement à la nuit, week-end ou à la semaine ? Cela sera peut-être plus confortable pour toi en termes de quartier, de commodités et d'ambiance. Et certainement moins cher qu'un hôtel à standing égal. Tu peux regarder par ici : Pour les restaurants, je te conseille de regarder sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0505_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-10-2010 à 04:30:18 |
KapweT L'exocet. | Et sinon, pour ceux qui se posaient la question du tri, la mairie de Paris vient tout juste de lancer un nouvel outil interactif : mémo du tri des déchets. Message édité par KapweT le 21-10-2010 à 04:32:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |