| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ollivierxp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 13:12:10 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:13:17 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:30:56 ![]() T'es le 4ème à me parler du Monoprix quand je dis l'endroit où je vais habiter donc je veux bien te croire |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sonia Contre-pied. | Ouais voilà du genre. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 10-10-2010 à 10:38:13 |
htaeD Sic transit gloria mundi | On a essayé de voler ton chien ??
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 17:31:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:31:59 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 20:02:06 ![]() C'est exactement ce que je pense mais je peux pas le dire à ma mère t'vois |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vous connaissez un bon médecin généraliste vers Denfert-Rochereau ? C'est pour une amie qui a surtout affaire à des boulets ces temps-ci. Donc si vous avez des adresses de docteurs Hénin du 14ème je suis preneur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 | Docteur Hénin, 1 place Denfert Rochereau 75014 Paris |
P'tit Soleil Carpe Diem | Des infos sur le trafic (métros et RER) ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-10-2010 à 07:04:53 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le nord des lignes 7 et 5 c'était un peu tendu ce matin, la 8 toujours aussi tranquille (du moins vers l'est). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
momotteu |
yo_play | 6 et 1 aucun problème. Moins de monde qu'à l'habitude, même. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Périph un peu chargé entre la Chapelle et Maillot, intra-muros désert |
smiley0041 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
KapweT L'exocet. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dolores | Question métro : à Montparnasse, la 4 et la 12 sont à coté ou ya des tapis roulants ? |
yo_play | A côté. 6 et 13 de l'autre. Message édité par yo_play le 13-10-2010 à 16:50:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Great, merci |
radioactif Mighty mighty man | J'ai vu la même chose mais avec un chat il y a peu. Pauvre gamine, si elle perd son doudou et son chat --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 17:38:39 ![]() Ca va finir par lui coûter cher en doudou et, plus tard, en psy ! |
kytine :| | ca me rappelle ce groupe facebook où y a eu un avis de recherche pour retrouver le proprio de ce doudou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |