---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 19:59:58
Largement oui.
zit11
Posté le 09-09-2010 à 20:01:02
je me suis trompé...un dimanche soir
---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2010 à 20:01:44
Non mais c'est bon, hein, les transports fonctionnent aussi le dimanche chez nous
---------------
---------------
ok merci Il y a généralement du monde entre 20h et 21h ? c'est pour me préparer psychologiquement
Bof, non.
skylight
Made in France.
Posté le 09-09-2010 à 20:18:13
Clair que ça n'a rien à voir avec un lundi 8h30
zit11
Posté le 09-09-2010 à 20:29:22
Ok merci bonne soirée
---------------
Ton raisonnement c'est que t'aurais du te prendre un abonnement dès le départ.
Mon raisonnement c'est de me dire que je me suis abonné au velib et que je vais faire la majorité de mes trajets à vélo, et que j'ai pas envie de claquer 60 euros (la moitié fut-elle remboursée par mon employeur) pour faire quoi... 15 trajets dans le mois. Donc je paie 15 tickets, je me fais rembourser 30 euros = j'ai gagné du fric.
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 21:56:23
Mais tu sors pas autrement que pour aller à ton taf ??