| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message édité par lal0utre le 27-08-2010 à 14:36:08 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:35:58 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julot32 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:44:04 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nanmého, me fait pas passer pour un misogyne hein, je traduis juste un état de fait que je regrette autant que toi
Je ne crois pas que faire un emprunt pour rembourser un loyer soit un très bon plan Et pour le coup de vivre à plusieurs, je l'avais exclu pour les raisons données plus haut Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2010 à 14:50:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 14:56:43 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:02:14 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, pour un mec c'est moins grave --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
A ton avis pourquoi je poste ici ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2010 à 15:34:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Le Saoumfa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais depuis que je poste sur HFR, j'ai toujours été sur Paris hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Euh bah justement, ma signature elle fait précisément ça, hein EDIT : A moins que tu n'aies dit ça volontairement par rapport à la mienne aussi, et que j'aie fait un gros blinkage ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2010 à 15:39:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Regarde mon profil (enfin bon, ça marche un peu moins bien depuis qu'ils ont viré l'affichage du site perso www.vk.net ) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2010 à 15:57:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-08-2010 à 15:59:29 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais "là où j'habite", c'est pas pareil que dire "J'ai un appart", "Je paye XXX", enfin bref --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man | Je le dis aussi, mais bon, laloutre est une parisienne égocentrique délurée misandre donc bon. |
bubblegum | Un bar sympa sur st michel ou l on peut danser un peu en fin de soiree ? |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-08-2010 à 19:11:35 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dion Acceuil | C'est tjs valable les propals'appart ? --------------- It is not called show art |
skylight Made in France. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |