| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:56:43 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-09-2010 à 14:27:08 |
skylight Made in France. |
r06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si l'élite de HFR en connaissait quelques-unes, elle se les garderait pour elle et ferait genre que y'en a plus, hé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
r06 |
|
canard rouge coin coin | Il n'y a pas d'élite sur hfr. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | Sauf les pseudos à numéro Message cité 1 fois Message édité par Riot le 01-09-2010 à 17:18:27 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:18:19 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KapweT L'exocet. |
Plus sérieusement, ça ressemble à la rue des Thermopyles :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-09-2010 à 21:53:51 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A chaque fois qu'on parle de thermopyle, j'ai l'affreuse envie d'y ajouter "indien", foutue pub de mayrd --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 01-09-2010 à 23:23:50 |
Dolores |
double clic Why so serious? | moi je pense à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
titounne |
Message édité par titounne le 01-09-2010 à 23:27:00 --------------- Des images |
KapweT L'exocet. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Et tu sodocules des drosophiles là. Message édité par KapweT le 03-09-2010 à 00:03:07 |
double clic Why so serious? | TONIGHT WE DINE IN HELL §§ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
floootheone Jack's colon | J'y suis allée hier soir, y'a un court métrage auquel j'ai rien capté --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
double clic Why so serious? | c'est possible, je sais pas, j'ai pas trop l'occasion de regarder les films, je suis trop occupé avec les photos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | D'accord --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 16:27:57 ![]() C'est à coté de chez moi mais j'ai rien compris au site |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 16:30:51 ![]() Mais c'est cool ça |
double clic Why so serious? | ça commence vers 19h-19h30 avec un concert, et ils commencent les films vers 21h en général ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
KapweT L'exocet. |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Lapin.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-09-2010 à 17:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |