| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Non, j'ai été au paparazzi samedi dernier (9eme, theatre edouard VII, là ou se trouve le tournage du film avec johnny depp), et il m'a fait gouté le vin Message édité par skylight le 26-08-2010 à 19:22:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:22:05 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme tu dis pas evident à trouver les studios avec parking inclus, tu peux faire autrement : trouver un appart sympa, 20m² ~700€ et trouver un parking à part, 100/150€. --------------- Le Saoumfa |
$temp | En fait actuellement j'habite en bastion communiste où j'ai appart + parking (pas très loin, séparément de l'appart) pour environ 610€ par mois. Et j'ai l'avantage d'avoir un emplacement parfait niveau transports en commun (si je retournais intra muros, j'aurais quasiment à coup sur du moins bien). L'inconvénient de la ville communiste, c'est que la taxe d'habitation vaut quasiment un loyer... Saint Mandé ne me tente pas du tout. J'ai regardé à Neuilly, et les choses potentiellement intéressantes que j'ai trouvées étaient du même ordre que des tarifs parisiens, généralement. Après je suppose que pour les impôts locaux, Paris et Neuilly doivent se valoir (?). Je vais devoir me résigner à payer un 13ème loyer en impôts on dirait... Message cité 3 fois Message édité par $temp le 26-08-2010 à 21:46:11 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 26-08-2010 à 22:25:23 |
radioactif Mighty mighty man | Je crois que ça taxe pas mal partout sauf à Paris |
$temp |
Et Joinville, ça fait trop loin oui. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-08-2010 à 22:34:10 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-08-2010 à 22:42:29 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:37:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
KapweT L'exocet. |
|
$temp |
Cay une ville secrète Puis j'viens de me ruiner pour une belle wature, alors il lui faut un parking impérativement. Je crois que je ne suis pas du tout prête à renoncer à mes avantages actuels en fait. Merci pour avoir permis cette prise de conscience. Message cité 3 fois Message édité par $temp le 26-08-2010 à 22:49:17 |
KapweT L'exocet. |
En tous cas, je comprends mieux pourquoi l'ouest serait plus pratique. Mais comme tu dis, si pour le moment c'est vraiment topissime, ne bouge pas ! Message édité par KapweT le 26-08-2010 à 22:59:21 |
$temp | La A, pas la B. Quelle horreur Le tramway, quelle horreur Je ne suis pas très bus/tram. Métro, RER A à la limite, les autres j'atteins vite le ras le bol, donc j'évite d'habiter dessus ou de les prendre dans la mesure du possible. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 26-08-2010 à 23:00:16 |
radioactif Mighty mighty man | Vélo électrique ? |
KapweT L'exocet. |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule |
Non. La TH dans Paris IM est ridicule alors qu'elle est très élevée dans tout le 92. Une explication : le taux départemental appliqué à la valeur locative nette est un des plus bas de France pour Paris alors que c'est un des plus élevés (voire le plus élevé dans mes souvenirs) pour le 92. |
Gwendoule |
Y'a que 3 villes PCF dans le 92 : Gennevilliers, Malakoff et Bagneux. Conclusion : tu habites Nanterre et tu ne sais pas que ton maire n'est plus membre du PCF Edit : Kapwet, c'est pas bien de tendre des pièges Message édité par Gwendoule le 27-08-2010 à 00:38:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben Bagneux c'est bien sur le RER B, c'est quoi le problème ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwendoule |
|
$temp |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La TH depend aussi du taux d'entreprises du coin. Plus y'a de boites moins c'est cher pour les particuliers.
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca m'a toujours semblé un poil plus cher, sans que ce soit toujours excessif. Dans Paris il y a aussi plusieurs Castorama (Nation, Clichy, Crimée). Les surfaces plus petites comme Bricorama peuvent être aussi intéressantes, ça dépend de ce que tu cherches. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 |
Leroy Merlin Beaubourg a l'air plus cher que les autres Leroy, mais c'est difficile à affirmer. Et Le BHV Bricolage a aussi l'air plus cher que tous les autres, mais avec certains produits introuvables ailleurs. Sinon tu as Castorama à Place de Clichy, ou avenue de Flandre (19e), ou à La Défense. Pour Leroy Merlin, plus grand que celui de Beaubourg, tu peux aller à Saint-Ouen, accès Mairie de Saint-Ouen (M 13), puis 5 min à pieds. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 27-08-2010 à 11:16:09 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il me semble que Sly est à Asnières à moins qu'il ait déménagé Message édité par Ak47Soda le 27-08-2010 à 11:15:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas moyen de réquisitionner quelqu'un avec une voiture ? Parce que ce genre de trucs est toujours plus intéressant à acheter dans un Bricodépot, malheureusement tous leurs magasins sont en banlieue. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 27-08-2010 à 11:24:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |