| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:11:52 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sonia Contre-pied. |
|
Tyragor |
Melkaar Champ d'ail |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si c'est toujours l'appart dans le 5ème je te comprends Le 5ème Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-08-2010 à 15:08:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:38:47 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Les 2€, c'est pour les charges ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Puté, en 2005, j'ai failli avoir une appart dans le 5ème, au croisement de la rue du pot de fer et de la rue Lhomond (donc à 1 minute 30 à pattes de la rue Mouffetard) : 29 m², 540 €/mois CC, qui ne se louait que difficilement car "trop atypique" (chaque pièce à une altitude légèrement différente, donc petites marches, pierres apparentes et vieille cheminée, tout ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tu eus dû, le quartier est sympa Edit : et y'a un bon resto viet rue du Pot de Fer en plus Message édité par floootheone le 26-08-2010 à 15:58:37 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tyragor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oula ! Elle date de 81 je viens de voir, je la croyais encore étudiante, my bad donc, j'ai rien dit EDIT : Pour ma défense, je ferai remarquer qu'on a du mal à associer une vieille peau à son avatar Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 16:39:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour une loutre, c'est énorme --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Melkaar Champ d'ail |
|
smiley0041 | P'tin, niké sur un parking |
Melkaar Champ d'ail |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
On avait visité un truc en dernier étage à Port-Royal, bien placé et tout, mais ils offraient pas asse pour la réfection du truc, franchement pas mal de carrelages à refaire, pas mal de nettoyage, toutes les peintures, et on aurait isolé le tout (la famille Message édité par radioactif le 26-08-2010 à 17:35:59 |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 26-08-2010 à 17:36:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 17:43:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 26-08-2010 à 17:43:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leuen |
Bon finalement nous n'avons pas pu aller au Salon. ils étaient fermés pour les vacances. On s'est rabattu sur le Pré Verre dans le 5ème sur conseil de mon ami le Routard. Pas mal du tout. Tout était bon. Le seul reproche concerne le service pas très chaleureux et un peu limite sur certains points (C'est une spécialité parisienne de ne pas faire goûter le vin lorsque les gens commandent une bouteille ??). Mais globalement satisfait par cette adresse. Je retiens pour notre prochain séjour. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 26-08-2010 à 18:56:43 |
radioactif Mighty mighty man | T'es ptêt tombé sur un débutant ou un remplaçant pour l'été, on m'a toujours fait goûter le vin... |
skylight Made in France. |
Non, j'ai été au paparazzi samedi dernier (9eme, theatre edouard VII, là ou se trouve le tournage du film avec johnny depp), et il m'a fait gouté le vin Message édité par skylight le 26-08-2010 à 19:22:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |