| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-08-2010 à 22:40:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:12:47 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | PAs de bons plans, les prix sont fous, ils baisseront bien un jour ou l'autre.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Clair, moi en banlieue proche (Clamart), j'ai un machin depuis 5 ans, au pied d'un bois tout ça, donc ça a pas beaucoup augmenté du coup en 5 ans. Bah quand je cherche autour, le moindre truc équivalent, c'est facile le double de prix aujourd'hui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 23:27:21 ![]() C'est meugnon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya des trucs chouettes à Saint-Michel et pas loin pour ça aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 23:28:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Oula, tout le monde n'apprécie pas, pour ma copine et moi, c'est le meilleur moyen que le repas romantique finisse sur les chaussures de l'autre. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Of course, faut lui demander si elle apprecie, mis c'etait un peu une private joke à la base. --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
GRAVE, et on sera tous là pour te soutenir. |
--------------- Le Saoumfa |
Zeusy |
Le coin me plaît bien aussi.
Ca risque pas. Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 25-08-2010 à 23:37:06 |
Zeusy |
|
Dolores |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Emmene la au salon, à tous les coups t'emballe ! --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | Ah tiens, je connais pas de coin de Paris, mais vraiment pas du tout |
Zeusy |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spa du tout le même genre : là-bas c'est des quais avec plein de péniches bar/restau, et c'est éclairé façon HiTech. Alors que les quais dans le coin de Saint-Michel, c'est ambiance vieux Paris, pont des arts, tout ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2010 à 23:58:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Zeusy |
|
Zeusy |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
double clic Why so serious? | <pub> http://www.association-silhouette. [...] -2010.html
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 26-08-2010 à 01:06:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |