| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:45:46 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julot32 | Hey, ça fait 10 jours que j'ai renvoyé mon papelard pour m'abonner à Vélib, pourquoi c'est long comme ça ? |
r06 |
|
double clic Why so serious? | ouais, j'avais pu utiliser mon abonnement longtemps avant d'avoir reçu la confirmation --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Julot32 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:22:29 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Un bon traiteur de sushis qui livre a domicile ds le coin d'opera (Paris 9), ça existe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si t'es dans le coin d'Opéra, va plutôt dans un des japonais de la rue Sainte-Anne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
skylight Made in France. | Ah wi, tiens j'avais complètement oublié ce repaire là |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un maître mot : Higuma --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | RUE SAINTE-ANNE
|
canard rouge coin coin | Kapwet FTW --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
titounne |
--------------- Des images |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne |
--------------- Des images |
kytine :| |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Restaurant du bon hénin chantant Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 21-08-2010 à 12:30:08 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
b0wh | Restaurant Universitaire Tolbiac - 17 rue de Tolbiac 75013 Paris (13e ) - Tél. : 01 45 86 35 36. |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leuen |
|
Leuen |
canard rouge coin coin |
pour manger du chien ou du chat disparu. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah si, sinon dans le genre de l'ambiance que tu demandes, ya un japonais à sushi pas mal dans le coin, avec une terrasse en court intérieure, la terrasse est parsemée d'arbres et de fleur, et tu y manges dans une ambiance lumières tamisées, avec bougies et tout Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2010 à 12:53:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leuen | Merci tout le monde |
Ah oui, il est sympa celui-là, mais t'es sûr qu'il existe encore ? Je me suis retrouvé le bec dans l'eau la dernière fois où j'ai voulu y emmener qq'un Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2010 à 13:10:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
KapweT L'exocet. |
|
Julot32 | Ou est-ce qu'on peut recharger annuellement son passe navigo ? sur les bornes des stations de métro c'est pas possible... merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |