| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2010 à 14:14:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:03:19 ![]() ![]() |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Sur les conseils de P'tit Soleil, je me permets de demander ici si quelqu'un lache un F2 ou un F1 pour la rentrée --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah j'ai des infos supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par Ttienne le 19-08-2010 à 13:26:46 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol tu me parles en parisien, là --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Melkaar Champ d'ail |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-08-2010 à 14:39:01 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:38:40 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais entre toi et Dolo avec ses 100 m², c'est quoi ces HFRiennes qui possèdent plein d'apparts après même pas un an d'études --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-08-2010 à 14:42:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah quand t'as dis que t'avais deux apparts à refourguer, j'avais compris que t'étais proprio Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-08-2010 à 14:44:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-08-2010 à 14:45:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc t'habitais dans deux apparts à la fois ? Il serait ptêt temps de faire un régime, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Melkaar Champ d'ail |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
depardieu | Je veux un appart. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mootmoot |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | arg, ça fait loin --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Il serait dispo quand ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melkaar Champ d'ail |
|
Simsou |
|
ouais mais ça il le fait de son coté --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ouaip, mais il a du connaitre son affectation lundi ou mardi-ci --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |