| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:04:05 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores |
Gwendoule |
Si tu passes par porte de Bercy, tu peux te garer au Bois de Vincennes côté Porte de Charenton, le stationnement est gratuit et tu trouveras de la place à moins de 100 mètres du métro, à côté des putes (en face du stade Léo Lagrange). Edit : ici
Honfleur c'est très bien Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 05-05-2010 à 18:31:23 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pour 4h00 de voiture t'as les sables d'olonne --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:34:05 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Message édité par wizza le 05-05-2010 à 21:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 23:09:24 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dolores |
bah oui, toutes les deux heures (durée max de stationnement payant), l'infraction est recaractérisée Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 06-05-2010 à 10:54:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
1305180914072105sept |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-05-2010 à 14:01:38 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dolores | Ok. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
edit: ajoute les centres commerciaux, il y a un parking rue du faubourg st antoine, rue des couronnes où c'est pas trop cher de mémoire Message édité par michelnet1 le 06-05-2010 à 14:13:27 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
inclassable | Bonsoir
|
kytine :| | tu cherches dans quel type de magasins ? decoration ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Dolores | Mais proposant quoi à la fin ?? |
yo_play | Dans l'inclassable. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:56:47 ![]()
|
1305180914072105sept |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |