| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent : --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 01:09:26 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | les rrrrr pour les rebeux et les xxxxxxxxxx pour les "mecs tous seuls" Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2010 à 01:22:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonnyto |
|
Dolores | Bah on était blvd de la Villette. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais dans maps, tu te ballades en mode streetview, et tu vas le reconnaître, ton troquet, enfin normalement. Au pire, sors une bière pour te remettre en contexte Exemple, "Café chéri" : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&l [...] .03,,0,5.4 Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2010 à 01:28:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 09:48:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 09:48:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait y'a un truc que j'ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-05-2010 à 09:54:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 09:53:08 ![]() La meuf comprenait pas trop le français en fait. Fallait lui expliquer avec les ingrédients. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais "cocktail", je crois qu'en anglais, ça se dit "cocktail" (c'est parce que c'est un mot anglais en fait) /ref_obscure Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2010 à 09:56:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 09:59:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2010 à 10:46:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Indice 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2010 à 12:08:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwendoule |
Plus de monde à Bercy, et de loin. /quote d'outre-tombe Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 03-05-2010 à 12:07:05 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, y'en avait qu'étaient intéressés par la foire de Paris, à 8 € au lieu de 12 € ici : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ma [...] ier=145753 (tarif promo) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwendoule |
Je ne pouvais décemment pas laisser passer le mensonge éhonté de Zaldarf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 09:12:49 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer | Dites les parisiens, je viens en voiture dans votre belle ville vendredi prochain (toute la journée), problème : se garer.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
yo_play |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur | trouville --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |