| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:11:40 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Je sais ce qu'est une norme , je sais ce que n'est pas une norme. Pour faire cadre avec le topic paris : moi je suis plus 18e style. Je sais calmer un wesh, par contre face à une gouvernante je cale. Je me balade à Barbes je me sens beau, je rentre dans les immeubles de Duroc je me sens " sale " et pas à ma place. Y'a des cultures différentes, c'est tout. ça arrive pas qu'à moi. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 25-03-2010 à 21:21:47 |
yo_play |
J'ai beaucoup déménagé. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 25-03-2010 à 12:21:48 |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:19:35 ![]() ![]() |
|
yo_play |
yo_play |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le respect et la tolérance pour la culture de l'autre, ça n'a pas d'prix. C'est Voltaire qui l'a dit Message édité par zeuartisan le 25-03-2010 à 12:57:20 |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 25-03-2010 à 12:53:29 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-03-2010 à 13:47:36 |
yo_play |
yo_play |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
uluhkay | Pour les gens pas au courant comme moi, on pourrait expliquer un peu en détail l'histoire SJP? |
yo_play |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Peur de ce que tu comprends pas ? c'est humain. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 25-03-2010 à 14:24:33 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-03-2010 à 14:33:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ma question est à propos de paris et ses différents quartiers. Point. & les motifs me sont personnels. Sinon un jour je t'emmène aux Planches, le lendemain à la Belleviloise et le jour d'après tribune Auteil, pour voir si c'est tout pareil. Message édité par zeuartisan le 25-03-2010 à 14:57:35 |
Riot Buy me a riot |
yo_play | Il revient du cinéma ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:59:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |