| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 11:31:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicmckay | ou Beaubourg pour la culture, enchainer par le Marais si elle aime le shopping (ptites boutiques, BHV...), passer par l'hotel de ville, la cité et notre dame |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 17-03-2008 à 11:41:37 |
sonia Contre-pied. |
|
sansevan |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, alors les Parigots, vous vous les caillez j'espère ? Promis, je vous ramène une bonne canicule bientôt, ça devrait tenir dans les bagages --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:38:40 ![]() ![]() |
Dolores | Un pote de ma classe donne un concert au Gibus le 3 avril, il fait des trucs rigolos, cf son blog : http://pivert.bslfd.net/ (faut écouter L'incident, 2e page) Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-03-2008 à 12:51:03 |
titounne |
--------------- Des images |
meriadeck arme de distractions massives |
C'est le PDG de Benneton qui veut un grand prix Formule1 dans Paris? --------------- Acceuil |
Dolores |
|
titounne |
klougist |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 18-03-2008 à 16:42:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stayle_xercor |
|
klougist |
|
sateeva Shawarma Police |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-03-2008 à 18:06:49 |
el roti |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 06:24:55 ![]() |
el roti | si ya d'autre suggestions de mediatheques moins fournies mais agreables et pas trop surchargées je prend aussi
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:41:18 ![]() Sainte Geneviève pas trop de monde ? C'est une blague ? |
Pkoi5 |
|
el roti |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Du temps où j'habitais le 12ème j'allais à celle de St-Eloi, elle n'est pas très grande mais assez fournie (bon choix de CDs, en tout cas). Celle de Picpus est assez grande (mais très moche), malheureusement elle est fermée en ce moment d'après le site de la mairie de Paris :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
radioactif Mighty mighty man | J'aime bien le chocolat chaud de la pâtisserie autrichienne d'Odéon aussi. Faut aimer les chocolats épais, aussi. |
revenge Twisted tenderness | merci --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
|
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |