---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-03-2010 à 16:00:58
une raclette ou on ne se gave pas n'est pas une raclette reussie
Mais + 1 quoi
C'est pas à Paris que tu vas en club à minuit que tu en sors à 11h le lendemain pour enchainer sur un autre club de 12h à 20h C'est pas à Paris que t'as pas de physio à l'entrée
Ouais. T'as plus de moment à toi. Ta journée type, c'est métro, boulot, sortie, dodo, plus le temps de souffler. Et si tu sors pas, les gens te prennent pour un ET. Sans dire qu'évidemment les sorties ça coute des brouzoufs.
A skins party is a huge party in someone's house where nearly everything is broke, lots of people are having sex and almost everyone is either drunk or drugged up.
Une fête quoi
Message édité par ToYonos le 04-03-2010 à 11:17:04
C'est une teuf d'ado (16+) où ya alcool, drogue et sexe en masse. Les images que j'ai vues étaient bien trashos : les filles se pointaient en soirée à peine habillées, ça galochait/niquait dans tous les coins.
C'est une teuf d'ado (16+) où ya alcool, drogue et sexe en masse. Les images que j'ai vues étaient bien trashos : les filles se pointaient en soirée à peine habillées, ça galochait/niquait dans tous les coins.
C'est une teuf d'ado (16+) où ya alcool, drogue et sexe en masse. Les images que j'ai vues étaient bien trashos : les filles se pointaient en soirée à peine habillées (cliché), ça galochait/niquait dans tous les coins.
Ouais c'est cool ces soirées! Rien de mieux pour décompresser d'une longue semaine de cours