| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:04:11 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, fais une recherche sur le topic, si c'est la zone indus et que tu habites ailleurs ca devrait aller, si c'est pour la journée. --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ah oui en effet Message édité par Jol Jol le 12-02-2010 à 14:11:49 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 14:25:20 ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-02-2010 à 15:40:39 |
manulelutin | sinon, y'a des trucs sympa a faire ce week sur paris, et pas dehors ? (il pele de trop) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 15:45:05 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 14-02-2010 à 01:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 01:22:34 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.rue89.com/2010/02/14/no [...] ugc-138404
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon | ça commence à faire pas mal de trucs de ce genre...Une manière comme une autre de se faire de la pub --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | C'est le nouveau truc exitant hype et illégal à la mode, manger dans un UGC, pire que d'agresser des vieilles dans les ruelles Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-02-2010 à 13:13:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais wai, une KiBouffeCiné ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 13:39:31 ![]()
|
Dolores |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En meme temps t'as deja claqué 10€ pour voir le film, si en plus faut ajouter 5€ pour 100g de M&M's et 4€ pour un coca... --------------- Le Saoumfa |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par Thordax le 15-02-2010 à 13:45:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouais menfin un restaurant c'est fait pour bouffer un ciné nan
Boire un coca venant de Franprix ou boire un coca venant d'UGC ça change rien au comportement hein Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-02-2010 à 13:49:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teepodavignon | Chouette le même débat que lors de la précédente affaire --------------- Laurent est mon fils. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'autant qu'ils nous font chier avec ces conneries alors que ca fait des plombes qu'on attend des brouilleurs dans toutes les salles de ciné ! --------------- Le Saoumfa |
Dolores | "Oui bonjour, ici le directeur d'UGC Les Halles, on a une urgence coca en salle 2."
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:04:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |