| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:14:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:15:15 ![]()
|
Dolores |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Dolores |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens le thème c'est la baignoire aujourd'hui, c'est pas si éloigné du squat finalement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:18:12 ![]() ![]() |
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:19:55 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 10-02-2010 à 14:20:59 --------------- Demain c'est loin. |
nyhctom C'mon c'mon | ok elle prend une douche dans la baignoire quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:22:42 ![]()
Edit: parce que chez moi j'ai aps ce problème, je parlais des baignoires des étrangers chez qui je me douche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 14:23:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-02-2010 à 14:26:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
et les Asiats, et les Africains(enfin, quand y a une "douche" )...y a qu'en Europe faut croire Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-02-2010 à 14:29:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon | mais arrêtez, à vous lire, on croit que les français se lavent, alors que tout le monde sait que c'est FAUX § edit: oups http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] travelnews Message édité par nyhctom le 10-02-2010 à 14:36:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Puisque ça semble le sujet de la journée...
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nyhctom C'mon c'mon | c'est ce qu'on appelle une douche-pluie non ? testé une avec les jets latéraux, c'est très surfait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |