|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Dolores |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:30:54 |
radioactif Mighty mighty man |
A la base j'avais une bonne occasion, 40m² à Odéon pour 900€cc, puis pouf, la propriétaire a voulu le vendre. Et puis pouf deux semaines après il était revenu en location. Cependant, avec les APL étudiants et à deux, ça revient moins cher qu'un studio chacun, heureusement. (400€/personne). JE suis conscient d'être quand même assez favorisé, mais des amis pas forcément aisés se sont aussi retrouvés à prendre ce qu'il y avait cette année, et les prix sont aussi peu réalistes. EDIT2 : la plus grosse arnaque restant les quartiers dits étudiants. Message édité par radioactif le 13-04-2008 à 22:44:39 |
am7 tadam |
Tout ça se fait en fonction des changements de proprios. Y a 2 ans ça avait même fermé pour quelques mois, c'était beaucoup plus underground, ça faisait moins d'entrées, et y avait pas mal de bagarres devant. Là effectivement c'est encore en train de changer de proprio et la formule concerts + set de DJs gratos va être revues avec probablement une entrée payante En tout cas ça n'a effectivement jamais été aussi faste pour l'endroit que pendant l'année passée. Message édité par am7 le 13-04-2008 à 22:51:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Le_Magi61 ------------ | Dites, vous connaitriez une bijouterie pas trop chere à paris? c'est pour un solitaire... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | http://www.mmoi-mauboussin.com/index_fr.php
Le_Magi61 ------------ | Merci, je vais regarder de ce coté |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:11:21 |
cassebrik RIP upsa | hum, je vois que je ne suis pas encore tombée trop bas dans les dépenses ça va |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 14-04-2008 à 15:15:16 |
nyhctom C'mon c'mon | 1 mois de loyer d'un 8m² parisien pour une bague
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le_Magi61 ------------ | C'est pour une grande occasion |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Kyrieleve Féministe |
nyhctom C'mon c'mon |
en cherchant dans le 7è, on doit bien trouver des placards à ce prix Ville de fous...Vais me tirer dans le Sahara, ça va pas faire un pli, à ce rythme Message édité par nyhctom le 14-04-2008 à 15:22:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le_Magi61 ------------ |
Par contre, je n'ai pas besoin de congelo pour garder la bague...
Message édité par Le_Magi61 le 14-04-2008 à 15:24:52 |
kytine :| | Question pour la salle du Zenith : on peut rentrer avec un apn ou c'est meme pas la peine d'y penser ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
nyhctom C'mon c'mon |
je pense que c'est chaud, surtout si c'est un artiste mainstream... au pire, fabriques-toi une fausse carte de presse Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-04-2008 à 15:29:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kytine :| |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nyhctom C'mon c'mon | Captain Obvious strikes again ! Me rappelle le vieux temps des jetables avec leur portée de 12 cm pour les téléphones avec APN intégré comment ça se passe d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-04-2008 à 15:41:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kyrieleve Féministe |
|
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 14-04-2008 à 15:44:50 |
___alt |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
revenge Twisted tenderness |
si t'as un pass foto ça doit etre faisable, sinon je pense que c'est hasardeux
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boarf. Sinon ils le foutent au vestiaire et tu le récupères à la fin. Moi j'ai un sac avec une double poche, jamais ils ont remarqué que j'avais le F31 dedans. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
titounne |
A bercy pour le concert de Mark Knopfler on est passé sans souci avec des compacts. Fouille très très lâche. A l'olympia pour James Taylor on est carrément passé avec le gros reflex numérique. Zero fouille. au zenith (mais c'est vieux) on etait passé avec les compacts je crois. Me souvient pas d'une fouille super poussé.
En gros et dixit les vigiles, les compacts ça passe, les appareils un peu pro c'est non. Et dixit des amis amateurs, si tu as un reflex un peu pro, tu te colles à coté des photographes pro, sans regarder les vigiles, sans avoir l'air de "merde je devrais pas être là" et 9 fois sur 10 on te laisse pénard. Message édité par titounne le 14-04-2008 à 16:22:20 --------------- Des images |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le |