| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:24:26 ![]() ![]() |
Dolores | Bon, tfaçon j'vais les appeler tout-à-l'heure, j'ai mal aux dents, je verrais bien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 19-01-2010 à 14:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:36:47 ![]()
A choisir, je prendrais la cliente quand même
|
radioactif Mighty mighty man |
|
ToYonos Ready to code | Dites les parisiens, la crêperie Le ptit Jocelyn c'est bien 20 Rue d'Odessa dans le 14e ? Sur google maps à cette adresse il y a Le petit Morbihan ? C'est le même resto ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:19:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Infection dentaire aïe |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
radioactif Mighty mighty man | Ou bien c'est une vile stratégie pour récupérer les miettes de la clientèle du prince. |
ToYonos Ready to code | Par vachement d'autre même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
Infection dentaire aïe |
momotteu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Tout à fait : c'est le 59 http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 3,,0,11.38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca c'est le "grand", qui a la réputation d'être tout le temps blindé : venir de bonne heure, je ne suis pas sûr qu'ils acceptent les réservations (ils ne le faisaient pas à une époque, ça a peut-être changé ?). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code |
revenge Twisted tenderness |
Mon dentiste est aussi dans le 15eme, av emile zola aussi si ça t'interresse
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Le Saoumfa |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 20:55:11 ![]()
|
teepodavignon |
teepodavignon | Des nouvelles de sirius au fait, on le voit plus --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 23:54:40 ![]() Il a été enterré il y a 8 jours suite à une blessure mortelle au crâne (une chaise dans la figure je crois) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Depuis qu'il s'est remis avec sa copine il revient plus, il m'a même viré de sa liste de joueurs sur xbox --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 00:26:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 00:26:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |