t'etais deja rond a 2h39 quand t'as répondu a mon texto
je viens de lire ce que je t'ai envoyé, je ne savais meme pas que je t'avais répondu, je me rapelle recevoir le tiens mais après... et euh... wow.
---------------
Acceuil
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2010 à 16:13:57
vous me faites peur oO' j'ai rien dis de quoi que ce soit ou agresser quelqu'un ou tenter de dessiner un meria sur quelqu'un qui n'était pas consentant Oo'
vous me faites peur oO' j'ai rien dis de quoi que ce soit ou agresser quelqu'un ou tenter de dessiner un meria sur quelqu'un qui n'était pas consentant Oo'
Non t'inquiètes c'est bon, la fille était d'accord pour le dessin sur son sein gauche
Soirée très sympa, mais pas eu le temps de discuter avec la moitié des gens présents. C'est vrai qu'on était nombreux et je trouve que le bar ne s'y prête pas trop, mais ça a permit de découvrir de nouvelles têtes
Par contre les taxis ...
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 16:36:14
C'est sur que Paris pour les taxi c'est pas NY. Tu peux rester le bras en l'air pendant deux plombes sans voir aucun taxi s'arrêter
Bientot les beaux jours, on pourra tous rentrer a pied avec bonheur, luxe, calme et volupté...
J'ai hésité à tenter le rentrage à pied cette nuit pour voir le temps que ça prenait, mais pas eu le courage (Panthéon->Asnières, ça doit bien mettre ses 2h non ?)
J'ai hésité à tenter le rentrage à pied cette nuit pour voir le temps que ça prenait, mais pas eu le courage (Panthéon->Asnières, ça doit bien mettre ses 2h non ?)
j'aurais dis 1H30.
J'ai déjà fait Denfert-Asnières à pied : 2 bonnes heures, sans lambiner.
Un marcheur rapide marche à 6-7 km/H environ.
j'aurais dis 1H30.
J'ai déjà fait Denfert-Asnières à pied : 2 bonnes heures, sans lambiner.
Un marcheur rapide marche à 6-7 km/H environ.
Je viens de regarder, google maps annonce 2h07min, j'imagine effectivement que ça peut se faire en moins de 2h donc Ce sera pour les beaux jours
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 17:26:10
Mais hier, avec le vent, la neige, la glace, c'était dur au début, après quand on commence à chauffer ça va un peu mieux, mais quand-même, ça caillait sec, j'aurais bien mis des collants sous mon froc
Ca depend des gens. Je marche pas mal, j'ai deja fait Porte d'Orleans -> Asnieres en ~2h.