Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4896 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°21165502
momotteu
Posté le 11-01-2010 à 11:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

Chut :o ca ne peut que faire du bien au topic de se délester du chat kimouss qui devenait omniprésent.

Allez on passe à autre chose

:o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 11:24:56  profilanswer

n°21165503
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-01-2010 à 11:25:11  profilanswer

Oué voilà, +1 :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21165514
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2010 à 11:26:20  profilanswer

titounne a écrit :

En même temps c'est un topic Paris pas un topic "les kimouss à Paris".

Alors oui un peu de blabla sur l'organisation des sorties et debrief sur les dites sorties ok. Mais il est vrai que ces temps ci ce n'est plus que ça.
La proportions blabla/trucs sur Paris est quand même grandement en faveurs du blabla. C'est logique que à un moment ça coince

Et puis bon comme le dit Dolores "fallait s'y attendre, on le sait depuis le début que le topic n'est pas fait pour ça."

Oui mais si personne ne pose de question, on ne vas pas en inventer ? Et ça reste sur le thème de Paris, les sorties, les bars, etc... La vie des parisiens HFRiens.

Comme HS, sur Discu, il y a 15 fois pire.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21165518
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 11:26:46  answer

meriadeck a écrit :

et se casser :o idée de cat :o

y a toujours eu des fofos parallèles en meme temps :o ca n'empeche pas de revenir ici mais c'est clair c'est dommage de s'éparpiller.

j'imagine que les modos ont du avoir des plaintes, en meme temps perso quand quelque chose m'intéresse pas molette (c)Tillow :o

meriadeck a écrit :

malheureux, greluche c'est sacré voyons :/

sur greluche on organisait les kigreluches par mail pour pas polluer les nons parisiennes, mais c'est clair c'est lourd à gérer :o

n°21165519
Dolores
Posté le 11-01-2010 à 11:26:46  profilanswer

Oui enfin on a pas trouvé de solution encore, alors je propose qu'on continue la discussion mais de façon constructive :o

n°21165520
Simsou
Posté le 11-01-2010 à 11:26:56  profilanswer

Suffit de tenir l'agenda à jour avec un pti rappel dans le topic pour chaque soirée, et on fera le débrief et les commentaires à coups de TA/TAG ou sur nigauds  [:prodigy]

n°21165526
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2010 à 11:27:30  profilanswer

n°21165530
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2010 à 11:27:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais bon après c'est vrai que c'était devenu MSN ici ces derniers temps :o

Voilà, c'est vrai qu'il y a eu de l'abus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21165533
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-01-2010 à 11:27:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

magnifique exemple de  quelqu'un qui ne participe JAMAIS au topic mais qui la ramène quand meme. On attend plus que la réaction du topic lampe torche. bref certains qui attendent le serrage de vis pour se la jouer "AHAH ON VOUS AVAIS PREVENU" lol quoi. pareil que lor'. c'est risible.

Bon, on va quand même éviter de faire glisser la discussion vers de l'engueulade, merci.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21165539
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-01-2010 à 11:28:40  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est comme ça que j'ai compris la réponse qu'on m'a fait, en tout cas.

Alors du coup je pige pas. Pourquoi on ne peut pas créer de topic à part si le blabla n'est pas la cause ?

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 11:28:40  profilanswer

n°21165543
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 11:28:51  answer

Thordax a écrit :

Le topic des questions, qui compte plus de 5500 pages, ce n'est absolument pas un topic communautaire par contre.

Hum, tu parles bien du topic où il y a quelques années on te faisais remarquer que débarquer le matin pour poser/répondre à une question sans dire bonjour c'est malpoli?  :o

Mais sinon je suis d'accord, y a quand même beaucoup de chat inutile ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 11:29:36
n°21165555
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-01-2010 à 11:29:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

magnifique exemple de  quelqu'un qui ne participe JAMAIS au topic mais qui la ramène quand meme. On attend plus que la réaction du topic lampe torche. bref certains qui attendent le serrage de vis pour se la jouer "AHAH ON VOUS AVAIS PREVENU" lol quoi. pareil que lor'. c'est risible.

Choisis mieux ton exemple alors.  
J'ai déjà posté de nombreuses fois pour parler d'expos ou de choses à faire sur Paris. Et dès que je peux je réponds à ceux qui posent une question sur la ville.  
Mais effectivement depuis quelque temps je ne poste presque plus, puisqu'il ne s'agit plus que discussions entre "kimoussien". De qui vient, qui vient pas, si peut etre, mais je sais pas à quelle heure, finalement je viens, ou je viens pas, ou je sais pas, et c'est où déjà, et à quelle heure, et avec qui.
Et après on a droit aux compte-rendus.

---------------
Pussy that walk !
n°21165564
Thordax
Posté le 11-01-2010 à 11:30:43  profilanswer

J'avoue que ce topic a quelque peu évolué [:tinostar] :whistle: (remember tchat permanent sedna/hdv/riot/diamond geezer/anteus/moi même)

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 11-01-2010 à 11:31:46

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21165605
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-01-2010 à 11:34:57  profilanswer

Thordax a écrit :

J'avoue que ce topic a quelque peu évolué [:tinostar] :whistle: (remember tchat permanent sedna/hdv/riot/diamond geezer/anteus/moi même)

C'tait l'bon temps [:emerveille]

---------------
n°21165607
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-01-2010 à 11:35:07  profilanswer

Riot a écrit :

Alors du coup je pige pas. Pourquoi on ne peut pas créer de topic à part si le blabla n'est pas la cause ?

Euh, là c'est moi qui ne pige pas la façon dont tu comprends ma réponse :??: Trop de chat est mal vu, donc un topic dédié qui virerait au blabla ne serait pas accepté par qui-vous-savez (cf il y a 2 pages).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21165627
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-01-2010 à 11:36:37  profilanswer

fdaniel a écrit :

Euh, là c'est moi qui ne pige pas la façon dont tu comprends ma réponse :??: Trop de chat est mal vu, donc un topic dédié qui virerait au blabla ne serait pas accepté par qui-vous-savez (cf il y a 2 pages).

Désolé, en lisant ta réponse j'avais ajouté une négation qui n'y était pas :D

---------------
n°21165635
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-01-2010 à 11:37:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Choisis mieux ton exemple alors.  
J'ai déjà posté de nombreuses fois pour parler d'expos ou de choses à faire sur Paris. Et dès que je peux je réponds à ceux qui posent une question sur la ville.  
Mais effectivement depuis quelque temps je ne poste presque plus, puisqu'il ne s'agit plus que discussions entre "kimoussien". De qui vient, qui vient pas, si peut etre, mais je sais pas à quelle heure, finalement je viens, ou je viens pas, ou je sais pas, et c'est où déjà, et à quelle heure, et avec qui.
Et après on a droit aux compte-rendus.

oui c'est vrai tu ne postes plus et ça nous a émouvé beaucoup mais t'inquiète désormais tu vas avoir un topic rien que pour toi, a base de "vous allez a la retrospective de Guguvitch au musée Galliera?" et de "c'est combien les bateaux mouches", sans oublier le classico "Quel quartier pour vivre à Paris". Enjoy. :o <== :o

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 11-01-2010 à 11:43:30

---------------
Acceuil
n°21165642
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-01-2010 à 11:38:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui c'est vrai tu ne postes plus et ça nous a émouvé beaucoup mais t'inquiète désormais tu vas avoir un topic rien que pour toi, a base de "vous allez a la retrospective de Guguvitch au musée Galliera?" et de "c'est combien les bateaux mouches", sans oublier le classico "Quel quartier pour vivre à Paris". Enjoy.

:sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°21165648
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-01-2010 à 11:38:23  profilanswer

"C'est bien le XIXème pour vivre?ou sinon j'ai possibilité dans le VIème?"
"C'est pas trop dangereux Paris?"

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21165650
Thordax
Posté le 11-01-2010 à 11:38:24  profilanswer

tain meria, stop tes ragnagnas quoi ... on t'emmerde pas quand tu postes bourré alors viens pas faire chier avec les posts des autres quoi ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21165656
titounne
Posté le 11-01-2010 à 11:38:52  profilanswer

Un forum parallèle pour organiser les sorties, avec par exemple un sujet par sortie et le reste de la vie "de forum" ici ça me parait quand même une bonne solution.

Et à la limite un message ici pour annoncer "une sortie s'organise. Merci de voir ici : url du sujet où on l'organise sur l'autre forum" et voila.

Et je verrais un forum avec lecture "ouverte" sans besoin de s'inscrire. Histoire que les nouveaux puisse lire/voir comment ça se passe avant de "franchir le cap" et de venir.

---------------
Des images
n°21165657
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-01-2010 à 11:38:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui c'est vrai tu ne postes plus et ça nous a émouvé beaucoup mais t'inquiète désormais tu vas avoir un topic rien que pour toi, a base de "vous allez a la retrospective de Guguvitch au musée Galliera?" et de "c'est combien les bateaux mouches", sans oublier le classico "Quel quartier pour vivre à Paris". Enjoy.

T'as 12 ans ou quoi ? [:mlc]

---------------
n°21165664
barnabe
Posté le 11-01-2010 à 11:39:16  profilanswer

Nan mais quand il y a des questions sur ce topic, elles trouvent toujours réponse (après faut bien trier, mais bon :o)

Après certains préfère un topic impersonnel et neutre, où ceux qui ne viennent pas aux kimouss ne se sentiraient pas exclus, où on parlerait de la dernière expo à l'Hotel de Ville, de la beauté de Paris, des rues secrètes, etc....:o

n°21165671
meriadeck
Posté le 11-01-2010 à 11:39:45  profilanswer

Riot a écrit :

T'as 12 ans ou quoi ? [:mlc]

nan mais c'est bon faut pas le prendre stricto sensu non plus :o

---------------
Acceuil
n°21165684
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-01-2010 à 11:40:32  profilanswer

titounne a écrit :

Un forum parallèle pour organiser les sorties, avec par exemple un sujet par sortie et le reste de la vie "de forum" ici ça me parait quand même une bonne solution.

Et à la limite un message ici pour annoncer "une sortie s'organise. Merci de voir ici : url du sujet où on l'organise sur l'autre forum" et voila.

Et je verrais un forum avec lecture "ouverte" sans besoin de s'inscrire. Histoire que les nouveaux puisse lire/voir comment ça se passe avant de "franchir le cap" et de venir.

De tête, il est interdit de mettre des liens vers d'autres forums depuis HFR si je me rapelle bien.

Enfin, sauf exceptions, mais pas de manière répétée :o
Parce que en gros, le topic Paris servira uniquement a dire : Allez poster sur ce forum.

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 11-01-2010 à 11:41:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21165687
Dolores
Posté le 11-01-2010 à 11:40:50  profilanswer

Non mais Meria, stop la mauvaise foi là.

titounne a écrit :

Voila, pas mieux  :jap:

n°21165688
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-01-2010 à 11:40:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Nan mais quand il y a des questions sur ce topic, elles trouvent toujours réponse (après faut bien trier, mais bon :o)

Après certains préfère un topic impersonnel et neutre, où ceux qui ne viennent pas aux kimouss ne se sentiraient pas exclus, où on parlerait de la dernière expo à l'Hotel de Ville, de la beauté de Paris, des rues secrètes, etc....:o

Putain mais tu crois que c'est vraiment le souci "de se sentir exclus" ?? :d  
Non mais ça va, on a plus 12 ans.  
Et accessoirement oui sur un topic Paris, ça pourrait être agréable d'avoir des discussions sur Paris. Au moins un peu.  

---------------
Pussy that walk !
n°21165690
yo_play
Posté le 11-01-2010 à 11:41:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Puisque c'est au moins la troisième fois que tu sors cette excuse, relis bien, tout le monde est d'accord, hein.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21165692
Simsou
Posté le 11-01-2010 à 11:41:10  profilanswer

titounne a écrit :

Je trouve cette solution pas mal, avec un lien régulier ici mais sans les commentaires, ça permettra de rester accueillant et accessible. Si en plus on tient à jour l'agenda ça restera pas trop mal.

EDIT : j'avais pas vu le post d'Aranthys, si on peut pas faire de lien régulier ça va être un peu chiant

Message cité 1 fois
Message édité par Simsou le 11-01-2010 à 11:42:09
n°21165694
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-01-2010 à 11:41:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais c'est bon faut pas le prendre stricto sensu non plus :o

Ah, j'avais pas vu de redface, j'avais un doute du coup :o

---------------
n°21165705
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-01-2010 à 11:42:36  profilanswer

Simsou a écrit :

Je trouve cette solution pas mal, avec un lien régulier ici mais sans les commentaires, ça permettra de rester accueillant et accessible. Si en plus on tient à jour l'agenda ça restera pas trop mal.

Reste plus qu'à trouver un volontaire pour mettre en place/gérer ce forum.

---------------
n°21165713
meriadeck
Posté le 11-01-2010 à 11:43:00  profilanswer

Riot a écrit :

Ah, j'avais pas vu de redface, j'avais un doute du coup :o

:D

---------------
Acceuil
n°21165716
titounne
Posté le 11-01-2010 à 11:43:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

De tête, il est interdit de mettre des liens vers d'autres forums depuis HFR si je me rapelle bien.

Parce que en gros, le topic Paris servira uniquement a dire : Allez poster sur ce forum.

Merde j'avais pas pensé à ça :/

---------------
Des images
n°21165717
Dolores
Posté le 11-01-2010 à 11:43:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben non.
On parlera de Paris ici, et quand y'aura une kimouss qui s'organisera sur l'autre forum, quelqu'un fera un post pour annoncer la kimouss, date/heure/lieu avec un lien vers l'autre forum pour plus de détails...

Et c'est quoi cette règle à la con qu'on peut pas poster de lien vers d'autres forums ?  :heink:

n°21165720
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 11:43:26  answer

titounne a écrit :

oui faudra mettre le lien en première page du topic  :jap:  

bon faut que quelqu'un s'y colle par contre à la créa du fofo en question :o pour pas se prendre la tête on peut en faire un en phpbb  :D

n°21165723
Dolores
Posté le 11-01-2010 à 11:43:41  profilanswer

Riot a écrit :

Reste plus qu'à trouver un volontaire pour mettre en place/gérer ce forum.

Moi j'veux bien  [:spamafote]

n°21165727
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2010 à 11:44:06  profilanswer

On peut avoir une licence MD gratos plizzzzz  [:agkklr]

---------------
n°21165731
barnabe
Posté le 11-01-2010 à 11:44:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Putain mais tu crois que c'est vraiment le souci "de se sentir exclus" ?? :d  
Non mais ça va, on a plus 12 ans.  
Et accessoirement oui sur un topic Paris, ça pourrait être agréable d'avoir des discussions sur Paris. Au moins un peu.  

ben vas-y, parle nous de Paris, on attend que ça :o

n°21165737
manuleluti​n
Posté le 11-01-2010 à 11:44:55  profilanswer

je peut vous ouvrir un forum phpbb pour les discuss chat kimouss.
on fait les liens avec la date ici et voila. Ca m'ennerve un peu également de voir disparaitre la convivialité entre forumeurs ici et la transposer sur un forum externe, mais bon, je suis pas très surpris, hfr, c'est pour les geeks, et les geeks ne doivent pas avoir de vie sociale, c'est contraire au principe même du forum   [:afrojojo]  

n°21165739
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 11:44:57  answer

Dolores a écrit :

Moi j'veux bien  [:spamafote]

bon bah voila une affaire qui tourne :o

n°21165746
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2010 à 11:45:25  profilanswer

Par contre, il va y avoir moins de nouveaux, seuls les habitués iront sur le forum #2, certains y viendront quand même mais ça va en rebuter 95%.

Message cité 3 fois
Message édité par ToYonos le 11-01-2010 à 11:45:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)