| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:37:25 ![]() L'équipe des lurkers de paysannie attend le compte rendu avec attention |
teepodavignon | Y a pas à dire le taxi c'est le mieux quand on est perdu. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-01-2010 à 03:54:00 --------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives | éz"(<rdiod ninr trrntré c ete bien coill a tres bhientiot tous --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 04:45:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 04:53:46 ![]() Quelqu'un a retrouvé mon écharpe ? |
Sly Angel | enfin rentré, bon dieu qu'on s'pèle --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 05:19:26 ![]() Noire? Sur la table de billard non? J'ai demande si perzonne a ouvlier en perzonne n'a repondu! Erf lz emienne erzit lz en ktout czs! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 07:41:30 ![]() ![]() |
djaxbaston Profil: indélicat | Trrrrrrrrrrrrop bien cette soirée, vous êtes tiptop classe les mecs, tous ceux que j'ai rencontré !
Message cité 2 fois Message édité par djaxbaston le 09-01-2010 à 10:17:12 --------------- Never Feed The Lothiek Again |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 10:16:52 ![]()
|
djaxbaston Profil: indélicat | vouÿ, même qu'il est venu avec son (gros) appareil --------------- Never Feed The Lothiek Again |
kalagan64 | ya un centre commercial a gare de l'est? Message cité 1 fois Message édité par kalagan64 le 09-01-2010 à 10:20:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 10:26:31 ![]() |
kalagan64 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 09-01-2010 à 11:30:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 12:23:42 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
manulelutin |
|
--------------- Acceuil |
teepodavignon |
MER IL ET SOU Edit : et merci le kisprokentruc Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-01-2010 à 12:55:07 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | C'est moins cher et moins froid Message édité par teepodavignon le 09-01-2010 à 12:56:15 --------------- Laurent est mon fils. |
Galom | C'était donc ma première kimouss. J'y allais en espion aux ordres du service spécial Losers mais je dois dire qu'après une telle soirée j'ai bien envie de rejoindre l'ennemi et de me rendre plus souvent à ces kimouss. Le HFRien kimousseur est joyeux, drôle, a l'alcool bon enfant et est beau gosse. La HFRIenne kimoussienne est joyeuse, drôle, a l'alcool bon enfant et est belle comme un coeur. Et puis le bar était très sympa, bon choix parmi les consos, prix très corrects, et c'est bien de pouvoir manger un bon burger entre deux demis. C'était bieng. (et j'ai mis que 20mn à rentrer chez moi en Noctilien Message cité 2 fois Message édité par Galom le 09-01-2010 à 13:05:25 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Oui, bien sur, évidemment. Juste pour pouvoir les ajouter a ma collection de conquêtes, c'est tout à fait mon genre
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 09-01-2010 à 13:15:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KapweT L'exocet. | Mon Dieu mais il fait trop froid et trop neigeux-cracra pour faire les soldes.
|
nyhctom C'mon c'mon | seul avantage de ce froid de pingouin, les noctiliens sont quasi vides à partir de 5h --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe | j'suis bien rentré hier, à pied, ça m'a pris 30minutes. |
wfx |
Message édité par wfx le 09-01-2010 à 13:36:32 |
nyhctom C'mon c'mon | Vous étiez combien ? c'est vraiment le genre de trucs qui me refroidissent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
|
teepodavignon | Faut pas hésiter à bouger, descendre et sortir.
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | pitin, plus d'une trentaine de gens qui pour la plupart se connaissent déjà...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Aranthys le 09-01-2010 à 13:38:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |