celui qui t'Aimera véritablement t'Aimera pour ta beauté intérieure et pas pour ton apparence toussa toussa, mais bon, dans ce monde bassement matériel tout n'est pas aussi idéal et le bas de jogging c'est pas l'idéal si t'as l'intention de choper quoi
J'aime les filles sportives (car en général elles ont un beau corps) mais le bas de survetement c'est clairement pas ce qui met une femme (ou un homme) en valeur
---------------
Truth or happiness, never both.
teepodavignon
Posté le 08-01-2010 à 18:12:08
Compte tenu de la semaine qui vient de passer, je me propose de poser une exception sur ma résolution de ne pas me souler aux kimousse et pour mieux en profiter je viendrai dès le début de la soirée.
Compte tenu de la semaine qui vient de passer, je me propose de poser une exception sur ma résolution de ne pas me souler aux kimousse et pour mieux en profiter je viendrai dès le début de la soirée.
non mais n'importe quoi
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
ta résolution c'est de sécher l'escrime aussi ?
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-01-2010 à 18:25:45
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
castor_masqu
Posté le 08-01-2010 à 18:27:11
i'm on the way to the pub
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
Profil supprimé
Posté le 08-01-2010 à 18:28:29
Tain les itinéraires, quoi
Un coup ça m'dit de prendre le métro jusqu'à Cardinal Lemoine, un coup le RER B jusqu'à St Michel Notre Dame.
True mais tu seras déjà trop bourré pour comprendre je suis sur
c'est possible, ouais.
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-01-2010 à 18:59:36
Je trace du boulot, j'arrive.
A toute.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Profil supprimé
Posté le 08-01-2010 à 19:23:25
Vas jusqu'a Luxembourg c'est plus court en B, sinon maubert mutualité en 10, le nec plus ultra, bref I'm coming, surement pas en retard, pour une fois. Toujours malobide