Il s'passe quoi ce soir ? Quelqu'un peut me faire un résumé ? /relou
on boit au Cantada parce qu'il y a dictature même si y'a des gens qui aiment pas et on mange plus au Flam's parce que les gens font la moue et du coup on propose un resto pour les quelques uns qui veulent et on va se retrouver quand même à 20 au resto jusqu'à ce qu'on en soit à décider de quel resto et là ça va re-être le bordel et on va se retrouver à nouveau à une kirestominimaliste
Les qqes km à faire a pied pour rentrer chez moi ca a été comme ça : et en glisse, vu que la route, les trottoirs etaient tous givrés, ca a été numéro d'equilibriste tout le long...
Suis tombé qu'une fois !
Me suis fracassé que 2 cotes !
Bon finalement les cotes n'ont rien mais j'ai super mal à un mollet depuis ce matin... Mais j'viens qd meme ce soir.
on boit au Cantada parce qu'il y a dictature même si y'a des gens qui aiment pas et on mange plus au Flam's parce que les gens font la moue et du coup on propose un resto pour les quelques uns qui veulent et on va se retrouver quand même à 20 au resto jusqu'à ce qu'on en soit à décider de quel resto et là ça va re-être le bordel et on va se retrouver à nouveau à une kirestominimaliste
d'ailleurs a la cantada si j'ai bien compris après 1h du mat faut la carte de membre?
a priori c'est pour entrer dans le bar APRES une heure donc si tu y es avant pas de soucis
Citation :
TTENTION !! ATTENTION !! Dorénavant il faudra être porteur d'une carte de membre de "La Cantada" pour pouvoir y entrer aprés 1h30 du matin. On peut se faire délivrer ladite carte tous les jours ouvrables avant 1h du matin. Chaque membre pourra parrainer 3 personnes. La charte et la raison de cette décision à télécharger ici