| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:18:06 ![]() ![]() |
kytine :| |
Message édité par kytine le 07-03-2008 à 16:19:04 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
floootheone Jack's colon | URGENT : j'aurais besoin d'un bar vers st michel qui fasse des happy hours après 20h, du style jusqu'à 22h. Merci de partager vos bons plans |
floootheone Jack's colon | Un site pour les fumeurs parisiens :
|
vicmckay |
|
floootheone Jack's colon | Merci ! |
am7 tadam | Y a des gens ici qui participent au Mob "FREEZE the world is going too fast !" aujourd'hui ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 08-03-2008 à 11:42:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | 3,118 confirmed guests, ça promet --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:59:07 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ca va être sous la Tour Eiffel parti comme c'est ? |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
freeza01 | fait chier, j'ai déjà quelque chose de prévu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyrieleve Féministe | C'était fun --------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Stait marrant, mais j'ai l'impression que ça a commencé plus tôt que prévu, et que c'était préparé trop à l'arrache --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Myway |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 08-03-2008 à 18:35:41 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
am7 tadam |
Yeah c'était pas mal, y avait du monde. Bon par contre effectivement y a eu un ptit problème de synchro. Moi j'était du groupe du "haut" (sur l'espèce de terrrasse du Troca), et certains ont commencé à freezer à 40, du coup y a eu 2-3 tentatives avortées avant la vraie à 55 mais ça a un peu fait foiré le truc Si vous étiez du groupe du haut j'étais un motard qui mattait la tour Eiffel avec un guide à la main Message édité par am7 le 08-03-2008 à 21:27:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
van houtten |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 01:14:04 ![]() Vous connaissez le " Mondrian " ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 14:11:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 14:17:38 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 15:36:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van houtten |
|
Kyrieleve Féministe |
stayle_xercor | Fun je sais pas, les batailles d'oreiller ça doit être plus marrant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |