| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 20:05:09 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
stayle_xercor |
|
am7 tadam |
+1 mais à mon avis ça rendra bien en video bien montée comme celle de New York.
Non c'est la première à Paris, et apparemment la dernière. Ils réfléchissent à un autre concept pour la prochaine. Message édité par am7 le 09-03-2008 à 20:34:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freeza01 | Le topic Freeze Party existe déjà sur HFR.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
romainpdp400 |
|
Dolores | Bah les IRL ça bouge pas trop à donf en ce moment je dirais *edit* Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 09-03-2008 à 23:15:22 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:14:37 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
Je veux participer à la prochaine Edit : HH pour le bar Chez Manu ? Message édité par floootheone le 09-03-2008 à 23:18:07 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
romainpdp400 |
|
romainpdp400 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
romainpdp400 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je crois qu'il est mort depuis deux bons mois, ptet qu'en été, il renaitra de ses cendres --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | Nan mais c'est surtout que le systeme de Google Groups est pourri |
romainpdp400 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
momotteu |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 10:46:59 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | s'te temps de m'ed' --------------- Acceuil |
max-fx | Vas-y avec une copine et son sac de 15 kg sinon |
meriadeck arme de distractions massives | st'expression --------------- Acceuil |
momotteu |
|
Arrgghh |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 11:28:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
am7 tadam | J'ai fait le premier flashmob organisé à Paris en 2003, sous la pyramide du Louvre :
A l'époque c'était organisé ici : http://parismobs.free.fr/ Message édité par am7 le 10-03-2008 à 13:24:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 10-03-2008 à 13:46:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |