le probleme de ces endroits c'est qu'on y mange pas et qu'apres la soirée est un peu mort pour aller en boite quand on est 10mec. Voila pourquoi je cherchais plutot un restau/boite avec la possibilité de faire venir une stripteaseuse
le probleme de ces endroits c'est qu'on y mange pas et qu'apres la soirée est un peu mort pour aller en boite quand on est 10mec. Voila pourquoi je cherchais plutot un restau/boite avec la possibilité de faire venir une stripteaseuse
Je suis allé au resto au pied de la tour montparnasse "tout le monde en parle"
ça repond à tous tes criteres : resto, boite, stip tease : http://www.resto-montparnasse.com/
C'etait pas mal, mais le soir où j'y suis allé, ils fermaient à 2h pour cause d'exercice incendie dans la tour
Tu dis ça parce que tu ne m'aimes pas, je le sais bien
Depuis que je sais que tu vas devenir père, je suis bouleversée, Caleb, bouleversée.
Kyri >> Je suis pas très branchée friperie. Je connais juste Guérisold où l'on peut dénicher des trucs marrants à moindre prix et Kiliwatch où là, c'est du fashion oldies hors de prix.
Depuis que je sais que tu vas devenir père, je suis bouleversée, Caleb, bouleversée.
Kyri >> Je suis pas très branchée friperie. Je connais juste Guérisold où l'on peut dénicher des trucs marrants à moindre prix et Kiliwatch où là, c'est du fashion oldies hors de prix.
A la base j'aime pas trop ça non plus mais là c'est mon dernière espoir. Merci en tout cas.
A vrai dire, j'y pense effectivement de plus en plus. Je tente St Ouen samedi et quelques friperies dans Paris et je te dirais.
En tout cas je sais qu'un pote pour nos GNs quand il avait besoin d'accessoire pas trop cher et assez sympa il allait chez Tati Mariage (genre pour des longs gants etc...)
En tout cas je sais qu'un pote pour nos GNs quand il avait besoin d'accessoire pas trop cher et assez sympa il allait chez Tati Mariage (genre pour des longs gants etc...)
Oui mais là c'est vraiment la tenue en elle-meme dont j'ai besoin ...
A 800 euros (tissus inclus), j'ai fait faire une très belle robe de soirée longue asymétrique sur-mesure pour un mariage au mois d'août dernier. Suffit de contacter une bonne couturière, qu'elle te fasse un devis pour le type de modèle que tu souhaites. C'est une piste à explorer si tu as le budget. C'est vraiment vraiment chouette d'avoir une belle robe que tu as choisie au cm près et qui tombe parfaitement
Elle risquerait d'en revenir avec une robe blanche