| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:10:52 ![]()
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
y a juste le QG de la DGSE au milieu de tout ca Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 15-11-2009 à 22:24:45 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:26:47 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ToYonos Ready to code | @hdv : Suffit de pas tout balancer non plus sur HFR /Zaldarf
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-11-2009 à 22:28:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:29:01 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oula nan, je discute juste du sujet des relations IRL après du pur virtuel parce que je trouve ça intéressant et qu'il y a des aspects rigolos. Quand je dis que je suis "dubitatif", c'est pas pour dire que je me tâte à venir ou pas, mais juste que je trouve que ça a quelque chose de très particulier comme sortie. Ya pas de prise de tête là Quant à venir ou pas, si c'est ça la question, ça dépendrait seulement de qui y va et de qui j'ai envie de rencontrer. Je n'irais pas à une kimousse "parce que c'est une kimousse", mais parce que ya machin, truc et machine que j'ai bien envie de rencontrer autour d'un verre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2009 à 23:15:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rooh, je dis juste que si ya que des HFRiens "inconnus", ça m'intéressera pas vraiment, c'est tout. Pas d'offense Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2009 à 23:18:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
castor_masqu | la kimouss, on l'aime ou on la quitte --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Dolores |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:21:47 ![]()
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
yo_play |
barnabe |
|
barnabe |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
yo_play |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 15-11-2009 à 23:33:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:33:30 ![]()
|
barnabe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
teepodavignon |
Comme un code gestuel et vestimentaire --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 00:25:46 ![]()
|
Simsou |
Et il y a des gens qui postent peu, inconnus de toi et qui sont très sympa Message édité par Simsou le 16-11-2009 à 00:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |