Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°20564568
titounne
Posté le 15-11-2009 à 22:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ah voui je veux bien, je pensais même pas qu'il y en avait [:wam]

Done

aRWaM a écrit :

MPed.  :bounce:

Done

Arf je crois que ça sera sans moi cecoup ci... Point de salut pour moi chez pain, vin, fromage

castor_masqu a écrit :

on a aussi parlé du Black Dog :p

Ca me tente aussi

yo_play a écrit :

Je les ai faites tourner, pourtant. Après, y'en a quelques unes qui n'ont pas tourné parce que ce sont des presque double, surtout de michelle ousbama, que j'ai trouvé fort jolie, ma foi. :o

oki :p

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 22:07:37  profilanswer

n°20564615
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 22:10:52  answer

castor_masqu a écrit :

c'est bien dommage :o

je te fais un autre pack, je l'upload et je te file le lien

OK, thanks :jap:

n°20564772
Evaria
Posté le 15-11-2009 à 22:23:06  profilanswer

hello les gens  :hello:  

J'ai une question relative à un quartier de paris et à l'ambiance de ce quartier.  

Je viens de visiter un appart, pour un achat, dans le 20ème arrondissement de Paris, situé près du boulevard mortier (entre la station des lilas et celle de la porte de bagnolet) et à proximité de la campagne à Paris.  

Je ne sais pas trop si le quartier est bien. J'ai discuté avec un vieux qui m'a expliqué qu'il y avait des "bandes"  et que ça "trainait"   :o  

Pour ce que ça veut dire...tout cela est très subjectif. Est-ce que certains connaissent le coin ? est-ce que c'est tranquille ou est-ce que ça craint ?  

n°20564773
castor_mas​qu
Posté le 15-11-2009 à 22:23:08  profilanswer

t'as du recevoir le mail de chez free pour l'upload du fichier :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°20564780
castor_mas​qu
Posté le 15-11-2009 à 22:24:07  profilanswer

Evaria a écrit :

hello les gens  :hello:

J'ai une question relative à un quartier de paris et à l'ambiance de ce quartier.

Je viens de visiter un appart, pour un achat, dans le 20ème arrondissement de Paris, situé près du boulevard mortier (entre la station des lilas et celle de la porte de bagnolet) et à proximité de la campagne à Paris.

Je ne sais pas trop si le quartier est bien. J'ai discuté avec un vieux qui m'a expliqué qu'il y avait des "bandes"  et que ça "trainait"   :o  

Pour ce que ça veut dire...tout cela est très subjectif. Est-ce que certains connaissent le coin ? est-ce que c'est tranquille ou est-ce que ça craint ?  

y a juste le QG de la DGSE au milieu de tout ca [:joce] (141 bld Mortier, des 2 cotés de la rue et un vrai gruyere en dessous)
donc je pense que le coin doit etre assez surveillé :)

Message cité 1 fois
Message édité par castor_masqu le 15-11-2009 à 22:24:45

---------------
n°20564784
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-11-2009 à 22:24:24  profilanswer

Tiens d'ailleurs, vous allez à une soirée, vous reconnaissez qq'un de HFR dans le lot, vous en parlez forcément ou pas ? :o

Enfin finalement, ça n'a pas forcément d'intérêt, pis ça peut ptêt mettre mal à l'aise la personne en face, à se demander ce qu'on sait d'elle et tout ça... Spour ça aussi que les kimousses, chuis un peu dubitatif : vu le nombre de trucs persos qu'on lâche sous couvert de l'anonymat d'HFR, tant que c'est virtuel OSEF, mais ça prend une autre dimension si on "rencontre" tout ce pti monde :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20564815
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 22:26:47  answer

castor_masqu a écrit :

t'as du recevoir le mail de chez free pour l'upload du fichier :o

ouais, merci bien [:haha jap]

n°20564824
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-11-2009 à 22:27:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous allez à une soirée, vous reconnaissez qq'un de HFR dans le lot, vous en parlez forcément ou pas ? :o

Au boulot, dans un bureau du même couloir que moi, je vois régulièrement un mec surfer sur HFR. Je ne lui pas parlé encore, pas eu l'occasion.  [:afrojojo]

n°20564831
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-11-2009 à 22:27:49  profilanswer

@hdv : Suffit de pas tout balancer non plus sur HFR :o

/Zaldarf
/lal0utre

[:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 15-11-2009 à 22:28:38

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20564848
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 22:29:01  answer

Bah ca depend de ce que tu laches... Si tu dis que tu mange ton caca (exemple merdique dans les 2 sens du terme) c'est sur que je serais dubitatif a te rencontrer. En general, perso, je fais abstraction des trucs du forum, st'un irl, autant mettre de la zik, s'acheter un pack de bierre, et poster sur hfr.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 22:29:01  profilanswer

n°20564966
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-11-2009 à 22:37:52  profilanswer

castor_masqu a écrit :

y a juste le QG de la DGSE au milieu de tout ca [:joce] (141 bld Mortier, des 2 cotés de la rue et un vrai gruyere en dessous)
donc je pense que le coin doit etre assez surveillé :)

Mouais, la DGSE est installée au chaud dans sa caserne, ils se contrefichent un peu de se qui se passe sous leurs fenêtres (notamment le tapin sur le boulevard, ou les quelques djeunz agités du coin).

Vers ce coin le quartier est plutôt calme, dans le sens où il n'y a guère d'animation (bars et cie). Ca peut être plutôt sympa pour y habiter, le peu de fois où j'y suis passé le soir je n'ai pas remarqué de bandes ou autres, il y a toujours une faune plus ou moins étrange vers les portes de Paris, mais sinon c'est plutôt tranquille. Moins huppé qu'en descendant vers Gambetta ou Jourdain, mais tout à fait vivable AMHA.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20565194
yo_play
Posté le 15-11-2009 à 22:52:32  profilanswer

Enfin finalement, ça n'a pas forcément d'intérêt, pis ça peut ptêt mettre mal à l'aise la personne en face, à se demander ce qu'on sait d'elle et tout ça... Spour ça aussi que les kimousses, chuis un peu dubitatif : vu le nombre de trucs persos qu'on lâche sous couvert de l'anonymat d'HFR, tant que c'est virtuel OSEF, mais ça prend une autre dimension si on "rencontre" tout ce pti monde :D

Je trouve que tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose.
Et puis, tu vas pas nous faire une SJP, à dire qu'il faudrait que tu viennes, pi trouver des excuses foireuses genre "je sais pas, les relations humaines de cette façon, j'aime pas trop", toussa.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20565437
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-11-2009 à 23:12:58  profilanswer

Oula nan, je discute juste du sujet des relations IRL après du pur virtuel parce que je trouve ça intéressant et qu'il y a des aspects rigolos. Quand je dis que je suis "dubitatif", c'est pas pour dire que je me tâte à venir ou pas, mais juste que je trouve que ça a quelque chose de très particulier comme sortie. Ya pas de prise de tête là :o

Quant à venir ou pas, si c'est ça la question, ça dépendrait seulement de qui y va et de qui j'ai envie de rencontrer. Je n'irais pas à une kimousse "parce que c'est une kimousse", mais parce que ya machin, truc et machine que j'ai bien envie de rencontrer autour d'un verre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2009 à 23:15:32

---------------
n°20565490
barnabe
Posté le 15-11-2009 à 23:16:27  profilanswer

Oula nan, je discute juste du sujet des relations IRL après du pur virtuel parce que je trouve ça intéressant et qu'il y a des aspects rigolos. Quand je dis que je suis "dubitatif", c'est pas pour dire que je me tâte à venir ou pas, mais juste que je trouve que ça a quelque chose de très particulier comme sortie. Ya pas de prise de tête là :o

Quant à venir ou pas, si c'est ça la question, ça dépendrait seulement de qui y va et de qui j'ai envie de rencontrer. Je n'irais pas à une kimousse "parce que c'est une kimousse", mais parce que ya machin, truc et machine que j'ai bien envie de rencontrer autour d'un verre :D

Monsieur veut choisir....:/

n°20565508
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-11-2009 à 23:17:46  profilanswer

Rooh, je dis juste que si ya que des HFRiens "inconnus", ça m'intéressera pas vraiment, c'est tout. Pas d'offense :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2009 à 23:18:20

---------------
n°20565517
yo_play
Posté le 15-11-2009 à 23:18:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Monsieur veut choisir....:/

T'as vu ? Toi aussi tu trouves qu'il se prend la tête ? :o

---------------
n°20565536
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-11-2009 à 23:19:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

:jap:  
Mais pour le coup, je suis plutôt copain d'Aranthys ;)

Pepsi max?

ToYonos a écrit :

@hdv : Suffit de pas tout balancer non plus sur HFR :o

/Zaldarf
/lal0utre

/Stellina
[:ocube]

[:jibidi]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°20565546
castor_mas​qu
Posté le 15-11-2009 à 23:19:57  profilanswer

la kimouss, on l'aime ou on la quitte  [:sarko]

---------------
n°20565547
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-11-2009 à 23:19:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pepsi max?

Absolument.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20565554
Dolores
Posté le 15-11-2009 à 23:20:13  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as vu ? Toi aussi tu trouves qu'il se prend la tête ? :o

Tu peux parler :o

n°20565568
Evaria
Posté le 15-11-2009 à 23:21:18  profilanswer

fdaniel a écrit :

Mouais, la DGSE est installée au chaud dans sa caserne, ils se contrefichent un peu de se qui se passe sous leurs fenêtres (notamment le tapin sur le boulevard, ou les quelques djeunz agités du coin).

Vers ce coin le quartier est plutôt calme, dans le sens où il n'y a guère d'animation (bars et cie). Ca peut être plutôt sympa pour y habiter, le peu de fois où j'y suis passé le soir je n'ai pas remarqué de bandes ou autres, il y a toujours une faune plus ou moins étrange vers les portes de Paris, mais sinon c'est plutôt tranquille. Moins huppé qu'en descendant vers Gambetta ou Jourdain, mais tout à fait vivable AMHA.

merci pour l'avis :jap:

n°20565571
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 23:21:47  answer

castor_masqu a écrit :

ca tombe bien, il me manquait un invité pour mon diner http://www.cineculte.eu/images/diner_cons.jpg

T'as envie de mourir toi j'crois [:mom boucher]

n°20565586
castor_mas​qu
Posté le 15-11-2009 à 23:22:29  profilanswer

meuh non, en plus, ca sera soirée couscous :o

:D

---------------
n°20565588
yo_play
Posté le 15-11-2009 à 23:22:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu peux parler :o

Quoi, je disserte pas sur les relations humaines virtuelles et réelles, moi. [:d_omi]

---------------
n°20565590
barnabe
Posté le 15-11-2009 à 23:22:59  profilanswer

Rooh, je dis juste que si ya que des HFRiens "inconnus", ça m'intéressera pas vraiment, c'est tout. Pas d'offense :D

Y'en a souvent, des mecs qui postent très rarement, seulement quand une kimouss s'annonce, et qui viennent.
Enfin on accepte tout le monde, on a jamais refusé que quelqu'un vienne.

n°20565605
barnabe
Posté le 15-11-2009 à 23:24:08  profilanswer

Non, ça c'est toi mercredi soir, quand l'Algérie sera éliminée (sur péno injustifié en plus :o)

n°20565660
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-11-2009 à 23:27:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, ça c'est toi mercredi soir, quand l'Algérie sera éliminée (sur péno injustifié en plus :o)

note : ne pas prendre la voiture mercredi soir :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20565679
yo_play
Posté le 15-11-2009 à 23:29:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

note : ne pas prendre la voiture mercredi soir :o

Et ne pas aller dans les quartiers en périphérie :
C'est pas moi qui l'ai dit.

fdaniel a écrit :

Spoiler :

Evite aussi vers les champs et Chatelet, ceci dit. :o

---------------
n°20565695
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-11-2009 à 23:31:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Y'en a souvent, des mecs qui postent très rarement, seulement quand une kimouss s'annonce, et qui viennent.
Enfin on accepte tout le monde, on a jamais refusé que quelqu'un vienne.

Par "inconnus", je voulais dire "par moi", enfin des HFRiens avec qui j'ai pas spécialement accroché quoi.

---------------
n°20565715
barnabe
Posté le 15-11-2009 à 23:32:27  profilanswer

Par "inconnus", je voulais dire "par moi", enfin des HFRiens avec qui j'ai pas spécialement accroché quoi.

t'en a trop dit ; je veux des noms :o

n°20565724
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-11-2009 à 23:32:49  profilanswer

yo_play a écrit :

Non mais c'est du vécu de samedi, y'a une voiture qui a pris feu et brulé entièrement 10m devant moi porte de Clichy alors que j'allais rejoindre tout le monde au St Hilaire :D

Message édité par Sly Angel le 15-11-2009 à 23:33:05

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20565734
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 23:33:30  answer

castor_masqu a écrit :

meuh non, en plus, ca sera soirée couscous :o

:D

Ma mère a fait 4kg de couscous hier en plus elle y a passé l'aprem, ça aurait largement suffit pour une kimouss de 15-20 personnes :o

barnabe a écrit :

J'evite soigneusement le topic foot jusqu'à mercredi pour ne pas avoir à lire ce genre de messages.

T'aventures pas sur ce sujet serieux j'suis un vrai rageux, un jour, ça peut dans une semaine ou dans un an, j'vais te tomber dessus par derrière à une kimouss tu vas rien comprendre [:sylfurd]

n°20565775
barnabe
Posté le 15-11-2009 à 23:36:32  profilanswer

:lol:  
tu peux pas me surprendre, j'suis un ninja [:prodigy]

n°20565792
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-11-2009 à 23:37:39  profilanswer

yo_play a écrit :

Ma remarque ne s'appliquait pas aux quartiers eux-mêmes, mais aux points particuliers que constituent certains coins comme Porte des Lilas ou Porte de Bagnolet : entre le métro et les fast-food ça constitue une sorte de point de concentration pour la vie nocturne. D'autres portes sont plus calmes, du fait du manque de dessertes et/ou de commerces.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20565827
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-11-2009 à 23:40:13  profilanswer

barnabe a écrit :

t'en a trop dit ; je veux des noms :o

Des noms de HFRiens avec qui j'ai pas spécialement accroché ? Bah c'est tout HFR sauf les quelques dizaines avec qui j'ai spécialement accroché [:ddr555]

---------------
n°20565880
yo_play
Posté le 15-11-2009 à 23:44:13  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ma remarque ne s'appliquait pas aux quartiers eux-mêmes, mais aux points particuliers que constituent certains coins comme Porte des Lilas ou Porte de Bagnolet : entre le métro et les fast-food ça constitue une sorte de point de concentration pour la vie nocturne. D'autres portes sont plus calmes, du fait du manque de dessertes et/ou de commerces.

[:cver1]  [:cver1]  [:cver1]  [:cver1]  [:cver1]  [:cver1]

---------------
n°20565930
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 23:48:56  answer

Je comprends, tu vas pas a une kimouss du topic montre si t'y connais personne surtout si tu connais tout le monde sur bd et qu'il y a de l'irl au meme moment

n°20566144
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-11-2009 à 00:11:03  profilanswer

barnabe a écrit :

:lol:  
tu peux pas me surprendre, j'suis un ninja [:prodigy]

Un chinois du FBI ninja... Tu cumules mon cher barnabe, je vais commencer à me méfier :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20566274
teepodavig​non
Posté le 16-11-2009 à 00:25:35  profilanswer

Faudrait trouver un signe de reconnaissance [:transparency]

Comme un code gestuel et vestimentaire :o ?  [:24pouces:2]  [:bmwmercedesouaudi:4]  

---------------
Laurent est mon fils.
n°20566276
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 00:25:46  answer

bin perso je raconte pas ma life, ou le strict minimum/qui n'aura aucun impact sur hfr :o ne serait ce que par le fait que ce forum est largement référencé par google :o

idem pour le pseudo, celui que j'ai ici je l'ai nul par ailleurs (à par il y a treeeeees longtemps sur irc mais ca compte plus tellement c'est vieux  :whistle: )  

et pour ce qui est des rencontres, j'ai en général eu de bonnes surprises, des personnes qui me paraissait vindicatives voir limite obtus sur hfr en fait tres cool irl et ouverte d'esprit  :jap:  

et parfois il se passe plus de truc aux kimousses que sur hfr même :whistle:

n°20566308
Simsou
Posté le 16-11-2009 à 00:29:20  profilanswer

Et il y a des gens qui postent peu, inconnus de toi et qui sont très sympa [:d_omi]

Message édité par Simsou le 16-11-2009 à 00:31:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)