| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:19:20 ![]()
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:20:58 ![]() C'pas bon le jus d'abricot. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:21:00 ![]() On se fait un remake de la kifondue greluche? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:21:16 ![]() Ou pas. |
barnabe | C'est pas super grand en bas si je me souviens bien...ça doit faire une vingtaine de place environ... |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:21:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:22:55 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ce serait quand ce ptit repas là, à force de vous lire, j'ai la dalle --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:40:37 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
teepodavignon |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 21:20:34 ![]() Du moment que c'est pas 49€ pour 600g de viande, ca m'va |
castor_masqu | liens pour les photos et videos de la kimouss chez moi sur vos boites mails --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu | eviter de les faire tourner en dehors, j'ai un semblant de reputation a tenir --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 21:45:53 ![]() Le monde est vraiment petit, la copine de ma pote hier fait partie du groupe à Lorelei |
castor_masqu |
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-11-2009 à 21:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 21:59:41 ![]() castor, le d/l des tofs bloque à 32% (24.9 Mo) chez moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 21:59:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou alors HFR est grand (et loué soit M.arc) J'ai aussi rencontré par hasard 2 ou 3 HFRiens connus dans des soirées chez des amis communs, ça fait toujours bizarre de "rencontrer" des gens sur qui on sait déjà +/- de trucs. Si ça se trouve c'est arrivé beaucoup plus souvent que ça, mais comme disait un grand penseur "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."... Faudrait trouver un signe de reconnaissance Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2009 à 22:00:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:00:43 ![]()
et elles étaient bien attaquées toutes les 2 visiblement elles avaient commencé tot, bien avant nous, d'ou le décallage je pense Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 22:01:14 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si ya une kipouic, je viendrais sans hésiter --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:07:12 ![]()
|
castor_masqu |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |