| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
Et il y a des gens qui postent peu, inconnus de toi et qui sont très sympa Message édité par Simsou le 16-11-2009 à 00:31:55 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:29:20 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Tu does/T'es le multi de qui ? c'est plus direct. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-11-2009 à 00:40:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais tout à fait d'accord, ya plein d'habitués sympathiques ici, mais juste ceux que je connais pas plus que ça, j'ai pas plus (et pas moins) envie de les rencontrer que de rencontrer de parfaits inconnus dans un bar. Bref, pour beaucoup j'vous aime bien sur HFR, mais spa une raison suffisante pour vouloir occuper un samedi soir à venir voir vos (sûrement) sales tronches IRL
Ouais enfin là tu te fais tout de suite regarder comme ça " Ou comme les machins à moitié brodés de Titounne Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2009 à 01:05:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 01:04:14 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh ben je pense être assez sociable pour un geek, spa le pb, et justement les samedis sont souvent pris, déjà. Après c'est sûr que si j'avais des potes qui veulent jamais sortir, HFR serait un bonne piste pour connaître de nouveaux gens sympa, meilleure que OVS ou autres trucs du style Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2009 à 01:39:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 08:09:20 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Nan mais c'est normal que tu t'en rappelles pas, vu que je l'ai pas dit, enfin j'en voyais pas l'intérêt puisque de toutes façons on n'a jamais vraiment échangé ici. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2009 à 09:23:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 09:29:35 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 16-11-2009 à 09:45:20 --------------- Des images |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou HFR est grand --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
titounne |
yo_play | C-C-C-COMBO BREAKER. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 13:39:00 ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
barnabe |
|
castor_masqu | --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:48:28 ![]()
|
Arrgghh |
_tchip_ | Alors il parait que la kipauvre à tourné à l'émeute --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:39:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:42:58 ![]()
Edit sérieux: c'est calme, très calme. Par contre la 8 t'emmène rapidement a pas mal d'endroits et le quartier est joli. Perso ca me va parce que je suis pas là longtemps, mais si tu sors très souvent et n'aime pas avoir a attendre le premier metro pour rentrer, ca va être relou. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 21:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:44:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:45:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:47:02 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
castor_masqu | sly, y a les photos de la kiraclette sur fesse de bouc ou par mail si tu veux --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 22:21:41 ![]()
Des vieux, des hfriennes, des photographes de mode, une pote a dolores
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |