| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
shurik'n | Reprise du message précédent : J'ai trouvé 1 nouvel appart (rue de lappe 38 m², metro faidherbe-chaligny - rue du fbg st antoine Immeuble années 70, nickel, clair, propre. Cave (grande, genre 7 ou 8m²) Possibilité garage sécurisé sous-terrain (46 euros moto/ 90 voiture). Tout a été refait à neuf il ya 3 ans, donc parfait. Prix environ 800 euros/mois CC Possibilité de laisser un petit frigo tout neuf (mais faudra donner quelques €€ Ca passe par une grosse societe de gestion, donc pas mal de garanties demandées + frais d'agence (peu élevés je crois).
Message cité 2 fois Message édité par shurik'n le 15-02-2008 à 22:29:58 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 22:27:37 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 11:47:25 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 11:57:17 ![]() Ah et sinon mon ex-binôme m'a invité dans un bar/restaurant, le "Baxo" dans le 10ème. Je ne vous le conseille pas |
shurik'n |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 11:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 12:37:03 ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:43:11 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 13:30:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 13:35:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
revenge Twisted tenderness | chez Pierre Hermé ou ladurée sinon
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
shurik'n |
|
sonia Contre-pied. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shurik'n |
|
shurik'n | Sinon comme resto vraiment top pour petit dîner à 2 :
|
Black_Panther Problem Killer |
C'était génial le WE dernier, vraiment magnifique, festif, et trèès pétant ! Quelques photos... J'en mettrais d'autres si ça intéresse... Message édité par Black_Panther le 16-02-2008 à 20:47:09 |
cassebrik RIP upsa | je suis (un peu) déçue par le service du bon marché en fait, d'autres expériences peut être ici? |
stayle_xercor | Ca s'achète où ça d'ailleurs ? Message édité par stayle_xercor le 17-02-2008 à 12:07:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, l'Ecailler du Bistrot Paul Bert, c'est le paradis de l'ostréiphile Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-02-2008 à 12:53:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | c plutot pour le topic restal ca |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
am7 tadam | Alors qu'y a les défilés Victorias Secret sur FTV, jdis ça jdis rien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-02-2008 à 10:02:35 |
Bonhomme |
|
momotteu | je me suis dit que je me ferais le homard bleu la prochaines fois que j'irais en effet |
nyhctom C'mon c'mon | ça existe encore Eels ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bonhomme |
J'avais fait payer ça par ma mère la dernière fois qu'elle est venue squatter mon appart Message édité par Bonhomme le 18-02-2008 à 12:10:20 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ViMx | Tu bosses dans quoi à Rungis ? |
ViMx | Arf je pensais que tu bossais sur le MIN (J'ai pas regardé ton profil Aix, c'est sympa comme ville je trouve, je suis en Erasmus pour l'année Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-02-2008 à 19:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |