non couvert samedi matin mais soleil le reste de la journée et idem pour dimanche (aprem nuageux) je viens de checker la météo là t° 20/24 ° http://www.meteociel.fr/prevision/genprev8.php
Message édité par meriadeck le 17-09-2009 à 18:20:33
De retour de la kijap....
Le resto est bien décoré, mais c'est un peu un attrape-touristes...les mecs sont Chinois (certains), l'accueil est bon, mais bon....
Intra-muros ça va être une bonne galère un peu partout, comme l'a déjà dit yo_play. En banlieue il y a moyen de trouver des trucs intéressants dans les coins peu touristiques. Exemple à Ivry pour les amateurs de souterrains :
Ben alors, on a du mal le matin, y'a pas de raison pourtant
en fait on a fait une escale au furieux sur la route, puis avec abstro, on a trouvé le moyen de papoter en arrivant chez moi jusqu'a 2/3h du mat autour d'une dernière bière donc bon la je fais pas la fière
Merci à Wycks pour l'orga du resto en tout cas et c'etait bien sympa le bar égyptien et leurs cocktails
Ha. He ben heureusement que t'as pas vu le rat que j'ai croisé le long du pont neuf le week dernier. Gros comme un poing de sebastien chabal. Le grand frêre obèse de ratatouille.
Dolores
Posté le 18-09-2009 à 10:02:34
Pareil J'en ai aussi vu se balader aux Tuileries
Profil supprimé
Posté le 18-09-2009 à 10:05:25
Il faut que ca change, c'est nul d'avoir peur d'un truc comme ca. J'ai failli pleurer dans Abyss quand le petit rat est en danger, je suis sur la bonne voie