| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:06:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:06:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | 20h pour moi --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:28:35 ![]() |
floootheone Jack's colon | On vient pas, on se casse en Bretagne aujourd'hui On boire à la votre Edit : grillée Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 17-09-2009 à 12:36:18 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ptitemel I'm the Metatron | Je dirais en aimant la Bretagne --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ak est en train de chercher la parade, là, mais je crois qu'il est feinté |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 12:56:57 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | what else --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'vais picoler à Cholet, j'pense que c'est encore pire |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | Paris sans les parisiens le week end c'est très bien --------------- Acceuil |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-09-2009 à 13:11:25 --------------- Acceuil |
|
teepodavignon | Ben t'as qu'à moins travailler ! --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 13:47:58 ![]()
et il fait un temps de chiotte la bas Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 13:48:37 |
manulelutin |
|
teepodavignon | Les parisiens qui parlent de la province j'adore. --------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives | c'est clair --------------- Acceuil |
manulelutin |
la province c'est pas que le bord de mer et les activités du week end a la plage einh... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-09-2009 à 15:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:02:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Quasiment n'importe quelle grande ville de province m'irait mieux. |
Abstro |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-09-2009 à 17:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:05:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 18:06:58 |
momotteu | Mais pourquoi quitter Paris sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |