| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-01-2008 à 14:20:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:19:42 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Shadow, l'ai vu qu'une seule fois, c'est vrai que mater ça en étant compressés sans pouvoir bouger, c'est pas le top...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-01-2008 à 14:20:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-01-2008 à 14:25:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 14:32:14 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon, une fois n'est pas coutume, ce sera mouffetard pour moi ce soir --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sateeva Shawarma Police |
L'entrepot avec le phare breton, le bateau, les vaches et le panneau "Les bretons sont tous frères puisqu'ils ont Quimper" ?
Rue Castagnary, dans le 15. C'est plutôt entre porte Brancion et Montparnasse. Ca devient de moins en moins intéressant, à moins de venir (très) tôt. Message édité par sateeva le 05-01-2008 à 18:06:12 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 18:01:38 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Sympa l'Abracadabar: spectacle d'impro gratos 2 dimanche sur 4, pinte au prix du demi pour l'occase, des concerts ou mix le reste de la semaine, une serveuse top-model --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
momotteu | des idées de resto pour une petite quinzaine de personne pas trop cher et convivial ? |
|
momotteu | oui y'a l'idée du flams mais qui habituelle |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelqu'un connaît de bonnes adresses de resto pas chers pour manger le midi du côté du Parc Monceau ? Je bosse là-bas ces temps-ci, et j'espère pouvoir échapper à la trilogie Mac Do / Pizzeria / Chinois --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
am7 tadam | Doit bien y avoir des grecs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-01-2008 à 23:40:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oh mon ancien quartier... j'habitais juste à coté de la rue Chazelles avant ... J'y avais emmenagé en trainant des pieds, et en fait, j'ai adoré habiter dans ce quartier, certes bourgeois mais super agréable à vivre --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais c'est clairement pas le quartier le plus actif en pub. J'ai dit "agréable à y vivre" Près des champs, de st laz, de place de clichy, bien déservi, en face du Parc Montceau, c'est super agréable => je courrais tous jours du coup. Piscine municipale de champerret avec sauna et hammam a coté (16 € illimité pour 3 mois dans toutes les pistoches municipales) Piste d'athlé juste a coté également avec terrain de foot. Les rues grandes, lumineuses, propres. Commerces bourgeois mais présents et de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 08-01-2008 à 14:21:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
panzemeyer The torture never stops |
kytine :| |
|
Fred999 Rabat-joie | J'm'adresse aux feignasses qui commandent à bouffer en livraison |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | A l'époque (ça remonte quand même à 4 ans maintenant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | qui soit BON, ça veut dire des currys qui arrachent REELLEMENT ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué bah ça c'est un peu une règle générale dans les restos indiens français --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
phosphoreloaded | Je savais pas que les parisiens avaient eu la première entreprise d'autopartage en France:
|
el_barbone too old for this shit ... |
+1 je sais pas s'il livre jusque dans le 19e (en fait je pense pas), mais je recommande : delhi darbar ça paye pas de mine, mais il est bon Message édité par el_barbone le 09-01-2008 à 23:46:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kyrieleve Féministe |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sateeva Shawarma Police | Juste comme ça en passant, pour les 10 ans du Stade de France y'a pleins de places à 10 euros, pour quelques concerts, matchs de foot, rugby, etc...
|
Tazzounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |