| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tazzounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 12:28:37 ![]() ![]() |
momotteu |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:14:08 ![]() |
sonia Contre-pied. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sonia Contre-pied. | Message cité 1 fois Message édité par sonia le 10-01-2008 à 13:18:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:24:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:24:16 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Je suis pas une grande fan de soupes (traumatisée sans doute dans mon enfance par la soupe quotidienne du soir faite par les petites mains de ma grand-mère... Putain ce que j'ai dû en bouffer pour grandir |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
momotteu |
|
momotteu | ouai je sais pas si il est possible de reserver. je regarderais ça.
|
sateeva Shawarma Police |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu | les quenelles |
freeza01 | en dehors de traîner à la cité U du 14ème... comment rencontrer des anglophones à Paris, sans passer par internet ? je veux dire, y'a pas des clubs de conversation, ou quelque chose dans le genre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Myway | Cherche sur le net |
momotteu |
stayle_xercor |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 15:52:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, d'ailleurs, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi on n'aime pas les quenelles, c'est que des oeufs, de la farine, du beurre, et éventuellement de la chair de volaille/brochet ou des morilles, ça a le même genre de consistance qu'un soufflé, c'est super bon les (bonnes, hein, pas les Petitjean en conserve) quenelles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Myway | +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:29:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | -1 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la consistance est vraiment désagréable je trouve... ca me file des hauts de coeur. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:38:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | ban |
|
freeza01 | [quotemsg=13732823,4756,4224]Hier j'ai été bouffé au "LAO SIAM", au milieu de la rue de Belleville.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe |
|
Tazzounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |