| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 14:06:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:06:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Tu es passé à côté d4amorino, une glacier artisanal qui fait une des meilleures glaces au nutella que j'aie goûté((e(s))?). |
nyhctom C'mon c'mon | pitin de soldes aux Virgin des Champs, chais pas si c'est pareil dans tous, mais 13 CDs pour 42€, çe le fait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 21:58:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | Vous auriez une adresse d'un resto sympa du coté d'odeon, pas trop cher (genre 20€ environ) ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 10:41:19 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SommedeRie_Man Courez consommer |
A deux stations d'Odéon y'a un restau tibétain sympa,rue de la Montagne Ste-Geneviève.Pour t'y rendre,prends la ligne 10 direction gare d'Austerlitz,et descends à Maubert-Mutualité. Bon,c'est pas Odéon-même mais je fais un peu de pub. Message cité 1 fois Message édité par SommedeRie_Man le 14-01-2008 à 10:50:58 --------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:01:59 ![]() ![]() |
van houtten |
|
klougist |
|
Chaos Intestinal | Le Moosehead est très sympa, mais (parce qu'il faut un mais), il a tendance à être très bruyant (donc pas toujours facile de s'entendre). |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le_Magi61 ------------ |
|
cassebrik RIP upsa | cool, on a eu une photo sélectionnée à partir de flickr pour un guide sur Paris diffusé sur internet |
SommedeRie_Man Courez consommer |
--------------- Mon Uzi chante,comme la mitraillette de Saddam Hussein. |
ITM Avatar peint à la main | Salut |
ViMx | Montmartre ? Cour St Emilion ? Les quais tout simplement ? Le marais ? Batignolles ? Bd Haussman / Opéra pour du lèche vitrines ... Message édité par ViMx le 14-01-2008 à 23:16:48 |
PlusOultre | Et s'asseoir sur les marches de l'Opéra Garnier , c'est assez sympa le soir |
ITM Avatar peint à la main | Ouais je suis d'accord pour l'opéra Message cité 1 fois Message édité par ITM le 14-01-2008 à 23:51:04 |
nyhctom C'mon c'mon | Crimée, La Goutte d'Or, Chinatown Choisy/Ivry, les maréchaux le soir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
momotteu | ça c'est sur que c'est pas ultra touristique vu la gueule des coins |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sonia Contre-pied. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 15-01-2008 à 14:19:10 |
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
nyhctom C'mon c'mon | effectivement, ça souffle bien ce soir... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le_Magi61 ------------ | Je suis allé à la "Cocotte Jolie" à coté d'Odeon hier soir : |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
as253 Loucheur averti | bon pour changer des restos (manger cay bien mais faut eliminer |
C'est assez chargé aux heures de pointe. Sinon, plus bourgeois mais moins fréquenté et plus classe, tu as la piscine rue de pontoise à maubert (club quartier latin, piscine de france). Il y a une salle de muscu, sauna, appareils cardio piscine avec un bassin de 33m (pour la nocturne, de 21h à minuit, ils foutent de la musique et eteignent les lumières. Seules les lumières dans la piscine sont allumées Message édité par Remigio le 17-01-2008 à 11:34:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bap175 | La piscine des Buttes aux Cailles dans le 13ème est très sympa et jolie. --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |