| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
bap175 | Reprise du message précédent : --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:33:53 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | moi je vais a Emile Anthoine avec vue sur la tour eiffel pendant que tu galères ca apaise la souffrance, par contre effectivement pas toujours facile d'avoir son petit couloir |
barnabe |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour les piscines, je suis très amatrice de Georges Vallerey - Les Tourelles (porte des Lilas), grand bassin olympique, qui peut même se découvrir l'été. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oué c'est vrai quelle est sympa cette piscine (mais vraiment trop loin de chez moi.)
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-01-2008 à 17:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 16:40:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 16:41:07 |
ViMx | Les piscines sur Paris, ca me donne franchement pas envie |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:47:56 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 17-01-2008 à 16:54:10 |
freeza01 | d'une dextérité de courge et d'une négation de résultats pour l'équipe de sportifs la plus représentative de la ville... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bap175 | Avenue de Choisy dans le 13ème juste à côté de chez moi, il y a un hôtel Best Western avec deux prises secteurs à l'extérieur au niveau du sol, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi... EDIT: bon week-end et profites en bien en espérant que le temps soit au rendez-vous. Message cité 2 fois Message édité par bap175 le 18-01-2008 à 14:12:11 --------------- .:: Last.fm ::. |
Dolores | C'est mal parti là quand même |
toupidoup |
|
bap175 | Nan mais je plaisantais un peu hein, ces deux prises existent vraiment mais bon je vois ce que t'irais faire là-bas. EDIT: je viens de relire et apparemment tu y vas pour la journée... désolé. Prends un verre dans un bar et demande à faire recharger ton bazouin et c'est tout, déjà fait x fois. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 18-01-2008 à 14:17:36 --------------- .:: Last.fm ::. |
toupidoup |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Le_Magi61 ------------ | tu achetes une batterie ou des piles en plus...
|
toupidoup |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
toupidoup |
|
max-fx |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans les macdo, t'as des prises sur lesquelles ils branchent leur aspirateur / lustreur. Tu te mets à côté, et tu l'utilises. Généralement c'est plus ou moins toléré... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
toupidoup |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
toupidoup | Bon, en fait je vais rester la nuit de samedi / dimanche dans un F1 |
sateeva Shawarma Police |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nyhctom C'mon c'mon | et 1 porte de Clignancourt (à moins que ça soit un Ontetap'Hotel)... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
toupidoup | J'ai réservé à chatillon là en fait. Vu que je viens de l'ouest ça a l'air d'être le mieux.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On s'connaît ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 18-01-2008 à 16:51:50 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
toupidoup |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si tu viens avec une part de tarte aux framboises ça peut se négocier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |